La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soupçons (Pv Etoile de Lumière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soupçons (Pv Etoile de Lumière) Empty
MessageSujet: Soupçons (Pv Etoile de Lumière)   Soupçons (Pv Etoile de Lumière) EmptyVen 3 Sep - 18:30

Douceur Ephémère avait donné rendez-vous à sa chef pour lui faire-part de ses craintes. Etoiles de Lumière savait bien de quoi je voulait lui parler, mais elle voulait plus de présision, alors je lui est donné rendez-vous ici. Ce matin encore j'avais trouver la trace de ses affreux chats érrants il n'avaient même pas pris le soin d'enterrer leurs besoins. Douceur Ephémère avait pris son mal en patience et au lieux de les rattraper et de les égorger, elle avait pensez à la sécuriter de son clan, alors elle était rentrer en avertir sa chef. Maintenant elle attendais Etoile de Lumière pensant à ce qu'elle alait dire. La lieutenante lapat l'eau du ruisseau presque à sec, l'été touchait à sa fin mais le soleil était toujours au rendez-vous et l'ai restait chaud.Et déja Douceur Ephémère aperçue sa chef au loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons (Pv Etoile de Lumière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Etoile de Lumière
» Présentation de Tornade de Lumière.
» Etoile de Léopard
» Etoile d'Automne
» Etoile Mouchetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan du Tonnerre :: Le ruisseau-
Sauter vers: