La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de mourrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyVen 17 Sep - 19:19

Nuage d'été en avait mare de tout, d'être exclut des autres apprentis, d'etre prise pour une idiote, de vivre, de tout. L'apprentie guerrisseuse était venue là, elle regardait le chemin de tonnerre bizarrement quand le monstre passa elle n'eut pas peur. Nuage d'été se demanda même Que pourait lui faire un choc entre lui et un monstre.

*Non il ne faut pas penser à sa*

Les buissons se mirent à bouger mais elle n'y préta aucune attention.

*De toute façon la mort ou la vie qu'est-ce que sa pourrait changer*

Derrière elle les bosquet bougeait de plus en plus, un chat approchait mais nuage d'été n'y préta toujours aucune attention.

-A qui pourrait-je bien manquer hein, PERSONNE ?

Nuage d'été avait crié de toute ses forces et d'un pas lent mais sur elle avança en direccion du chemin du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyDim 26 Sep - 11:40

à tout ton clan pauvre idiote !

Lune Cendrée avait surpris son apprentie sortant du canp, seule, avec cet air triste et maussade qu'elle la voyait trainer depuis déjà quelques jours. La guerisseuse avait elle un mauvais présentiment consernant son élève et l''avait donc suivie. Arrivée vers le chemin du tonnerre, elle avait eue l'horreur de voir Nuage d'Eté passer la haie les séparant de la surface dure qu'est le chemin du tonnerre.

Ne fait pas ça... dit-elle sur un ton ferme et calme.
Tu le regraiterais.

A la vue de la jeune qu'elle considérais aujourd'huit comme la seule personne du clan qu'elle considérais comme une personne fidèle sur la bande noire, si redoutée de tout de les chats l'avait mit dans une colère noire. Comment oser faire une chose pareille ?

Tu renonce alors... Tu renonce au respect de tes camarades, tu renonce au savoir, tu renonce aux gens qui t'aiment mais qui ne trouve pas les mots...

Elle s'avança jusqu'à Nuage d'Eté, regarda le chemin du tonnerre avec elle, perdant son regard dans la noirceure de cette ligne.

Il serais si facile d'attendre qu'un monstre passe, d'attendre la mort... Une fois là haut, te souffrerais d'avoir fait ça, ton mal être n'en seras que grandi...


Elle se tourna vers la jeune chatte :

si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moins pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyMar 28 Sep - 19:09

Un pas, un pas séparait Nuage d'Eté du chemin du tonnerre, elle aurrait pu arriver à ses fin si ... mais voila seulement Lune cendré, qui était peut-etre la seule personne à se soucier un peu de son minable existance, était arrivé pour tout interrompre mais l'apprentie le savait elle était assez près de la route pour y laisser la vie, mais aucun monstre ne se montraient, seul régnait le silence même si Lune Cendrée venait souvent interrompre se lourd silence pour la réprimander sur son acte à venir. La guerrisseuse n'avait pas l'air de comprendre quoi que ce soit. Pourtant dans le son de sa voix, il y avait tant de chases, tant de choses qui te rappele que c'est bon de vivre mais ça ne ravivais pas le morale de Nuage d'Eté.

-Tu ne comprends pas, M'as vie n'as aucun sens et même si j'aimerais que ma mort en est un, je ne peux pas attendre ce jour.

Nuage d'eté avait un pas à faire pour assurer sa mort, un, mais un pas en arrière pouvait aussi lui assurer la vie. Le choix était rude peut-être avait-elle raison, peut-être que nuage d'été le regretterais, mais si elle ne le faisais pas ce serait peut-être pareil. Pourquoi l'écouter, mais pourquoi mourrir, tant de question sans aucune réponse possible. Nuage d'été resta là sans avançer ni reculer.

[aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyVen 1 Oct - 18:36

Alors tu veux me voir mourrir de chagrin de la toison dorée ! Une perte, c'est déjà trop, alors deux ma grande, je ne pourrait pas le supporter ! Tu m'entend, je ne veux pas avoir à trainer les reste de ton corp pour aller les enterrer ! Tu comprend ça ?! Sais tu au moins pourquoi les autres apprentis n'osent pas te parler ? parcequ'il savent tous que tu es sans doute déjà apte à devenir guérisseuse, parceque tu es mûre pour ton jeune âge ma grande !
En regardant Nuage d'Eté dans les yeux, Lune Cendrée y vit toute cette tristesse, toute cette haine...
Le suiscide, c'est lâche et égoïste, ça prend le coeur de ceux qui t'aiment vraiment, et ça le plonge dans l'acide...ceux qui t'aiment vraiment, ce sont ceux qu t'entourent tout les jours, c'est ton clan... Arrête... Arrêtte donc des bétises et vas tout de suite loin de ce chemin de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyMar 26 Oct - 18:36

-NON

Nuage d'été parla d'un voix forte et ferme, puis reprit plus doucement.

-Non, tu ne sais pas, tu ne peux pas comprendre

L'air était légerement humide comme si les nuages étaient pret à tout lacher, pour venir s'écraser brutalement sur le sol. Malgré cet expression, les gros paté gris ne cédait pas. Nuage d'été commençait à se demander se qu'elle faisait ici.

-Je...Je veux bien te croire.

Mais au lieu d' avancer vers Lune Cendrée, Nuage d'été recula. Ses dernière penser furent à Lune Cendrée.

[Je me tue car ce Forum est mort j'ai fait m'as part d'effort maitenant, je remarque que un ne peut plus rien faire le dernier connecter remonte à debut Octobre puis il n'y a plus d'admin donc voila !!! Je me tue. Désoler. Je suis lache mais j'ai mes résons]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyMar 2 Nov - 13:37

En fait, il y a un ptit beug, tu ne peut pas vraiment te tuer, tu va rejoindre le Clan des Etoiles ! Ensuite, je trouve ça lache de nous lâcher comme ça ! Ce forum a un avenir ! N'est ce pas toi qui a posté un message rappellant aux membres de ne pas lâcher prise ? Leur rappellant que tu aimais ce forum ? Suis-je donc seule ? Je vais peut-être vous paraitre dure à tous, et surtout à toi Bérangère... Mais je suis vraiment décue, par cette attittude, et ne me dit pas que tu as trop à faire sur les autres forums, je suis membre de deux forums quasis inactifs ( en comptant celui çi ) et je reste, dans les deux, car j'aime ces forums, je m'y suis attachée et je me dit que si il n'y a personne qui ôse dire que c'est ridicule et égoïste de faire ça, de lâcher les autres alors qu'ils font des efforts pour garder un site parmis des millions sur le net, alors on arriverais à rien ! Ce forum a connu une mort, mais s'est relevé, je ne voie pas pourquoi on ne pourrais pas le faire une deuxième fois ! Je comptait sur sur toi Bee !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyMar 2 Nov - 18:44

Je suis désoler que tu le prenne comme sa mais nous avons déja envoyé des dixaines de message disant de venire de continuer et pourtant les menbres ne font que diree qu'ils sont d'accord ou même pire ils ne réponde pas. Et je suis désoler de te dire sa mais pour moi ce forum n'a PLUS d'avenir je ne peu pas m'empecher de me dire que je fais tout sa pour rien car surement que Petite Larme ne reviendras pas et que si elle revient elle fermeras son forum. Donc même si tu me traite de Lache moi je dis que je suis pas la seul et Petite Larme est elle aussi lache que moi et que tout les autres. Donc voila tu n'as pas à m'empecher de faire ça. J'ai autre chose à faire que de continuer à m'occuper d'un forum mort juste parce que je n'arrive pas à me dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyMar 2 Nov - 20:47

Je n'ai jamais dit que je voulais t'empêcher de faire ça, mais seulement ce que j'en pensais ! Ensuite, bien des membres sont partis, oui c'est vrai, mais toi bérangère.... Toi qui nous m'avais dit que tu faisait partie des nôtres, de ceux qui le veulent ce forum ! ça c'est différent ! Je vais parler à coeur bleu sur un autre forum, je suis sûre qu'elle au moins sera tenir ses promesses. encoreune fois, je sais, je peut paraître dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptyJeu 11 Nov - 15:22

( Changement du dernier message)


-NON

Nuage d'été parla d'un voix forte et ferme, puis reprit plus doucement.

-Non, tu ne sais pas, tu ne peux pas comprendre

L'air était légerement humide comme si les nuages étaient pret à tout lacher, pour venir s'écraser brutalement sur le sol. Malgré cet expression, les gros paté gris ne cédait pas. Nuage d'été commençait à se demander se qu'elle faisait ici.

-Je...Je veux bien te croire.

Et Nuage d'été sauta dans les pattes de sa mentor et chuchota

-J'ai honte j'ai si honte ... aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptySam 13 Nov - 13:01

Lune Cendrée avait pitié de son apprentie, jeune esprit exédé par les devoirs qu'elle a au près de ses camarades, la vie de guerisseur n'est pas si facile... Elle pouvait compendre que son apprentie lâche prise, la mal blanc les cotôyais tout les jours, et tout les jours, de nouveau chats se rapprochait de la mort, si présente dans leurs vies.

Nuage d'Eté, on va partir de là, on va retourner au camp toutes les deux. On y est attendues tu sais ? Je peut comprendre, si tu es fatiguée à ce pont, tu ira te reposer... mais tu n'a pas à avoir honte, moi aussi j'ai du y penser bien des fois... La mort nous parais si douce à côté de notre vie n'est ce pas ? Mais nous sommes tous là pour quelque chose, nous ne sommes pas là par hasard.

Elle regarda Nuage d'Eté droit dans les yeux

TU n'es pas là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptySam 13 Nov - 14:21

- J'espere, j'espere que je ne suis pas là par hasard !!

Nuage d'été sentais la vie, la vrai vie lui rempnter dans le cerveau, finalement peut-etre qu'elle avait eu tort de se plaidre alors que tant de chats pourrait le faire pour de meilleurs raisons.

-Rentrons.


(Fin de Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir EmptySam 13 Nov - 17:30

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourrir   Envie de mourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan de l'Ombre :: Bosquêt du chemin du Tonnerre-
Sauter vers: