La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blanc, couleur du mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Blanc, couleur du mal... Empty
MessageSujet: Blanc, couleur du mal...   Blanc, couleur du mal... EmptySam 13 Nov - 19:44

Lune Cendrée, Lune Cendrée !
Lune Cendrée s'était assoupie, elle avait veillé les deux nuits préscédentes et elle était exténuée, en plus de nombreux malades venaient les voir elle et Nuage d'Eté. Elle commencait à s'endormir, quand elle entndi les cris qui reprenait de plus belle :

Lune Cendrée, on a un problème !

Elle sursauta, Fleur d'Ivoire était près d'elle, l'air affolée.

Que se passe-t-il ?
- Patte Noire m'a reveillée, il n'arrivais pas à dormir, il me disais que les anciens faisaient trop de bruit.

Lune Cendrée ouvrir des yeux ronds, on était en pleine nuit.

Attend, je n'ai pas fini, je suis allée voir, et... et j'ai vu... Plume d'Argent est très faible.... Elle peut à peine respirer, elle a beaucoup de...
Fièvre ?

La reine n'avait pas fini sa phrase, déjà Lune Cendrée pris l'un des paquets qu'elle avait préparer au cas où cela arriverais. Le mal blanc continuait sa course. la guerisseuse jetta n coup d'oeil vers Nuage d'Eté, celle-ci dormait profondément.

Je la réveillerais si ça tourne mal.

Arrivée à la tanière des anciens, Lune Cendrée pû voir Patte d'Argent alongée sur sa couche, aussi faible qu'elle se l'était imaginée. Comme lui avait dit Fleur d'Ivoire, elle avait de la fièvre, ses yeux coulaient, cela ne s'annoncait pas bien. Elle ouvri le paquet d'herbes et en sorti une bonne quantité d'herbe à chat, c'était le seul remède éfficace contre cette maladie.

Lune Cendrée...

La guerisseuse se retourna, une ombre se tennait devant l'entrée de la tanière.

Nous aussi, on va avoir besoin de toi...
Comment ça ?
Coeur de Neige a beaucoup de fièvre, toute la tanière a été reiveillée par ses cris.

Lune Cendrée n'en revenait pas, ce mal blanc allais causer de nombreuses pertes, et ce n'est que le début de la saisons des feuilles mortes, qu'en serais-t lorsque la neige arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
 
Blanc, couleur du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan de l'Ombre :: Camp :: Les tannières-
Sauter vers: