La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'assemblée du 1er décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Léopard
Chef du clan de la rivière
Etoile de Léopard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Lunes: 24
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan de la rivière

L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre EmptyDim 5 Déc - 20:52

Le soleil était déja bien haut dans le ciel quand je sorti de ma tanière pour entamer notre chemin vers les 4 chênes. J'avait choisi Coeur Gris, mon lieutenant, notre guerriseuse Poil de Souris, 5 guerriers et 3 apprentis.
Je pris le pont qui traversais les chutes d'eau qui était maintenant gelées. Le ciel n'était pas trop voilé, ce qui était un bon signe, il n'y avait pas un seul nuage.
Nous arrivons enfin au 4 chênes et je constata que nous étions les premiers. Mais pas pour longtemps, les bruyèrent bougèrent et un chef suivi de son clan en sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre EmptyMar 7 Déc - 19:31

Dès le petit matin, un froid mordant avait atteint le Camp et des flocons avait commencé à tomber à travers les branches nues des arbres. Lors d'un entrinement, un apprenti avait dérappé sur une plaque de verglas et s'était ouvert la patte sur une pierre. Acident bête, mais redoutale à cette saison. Lune Cendrée avait passé sa journée à s'occuper du jeune. Le plaie était profonde et avait commencé à s'infecter. La guerisseuse avait envoyé deux guerriers chercher ce qu'il restait des herbes autour du camp, à leur retour le camp était envahit par le neige. ême les oreilles des chatons ne dépassait pas de la couche blanche. Ce soir il faudrait partir pour l'assemblée, le trajet allait être sans doute plus long que d'habitude et peu d'apprenti accompagnerait les guerriers.
Le Clan de l'Ombre arriva juste après celui de la rivière, ils avait pu les appercevoir de loin. Dans la masse de felins, Lune Cendrée cherchait des yeux leur guerisseur. Le mal blanc avancait, et elle devait savoir si son Clan était dans le même cas que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre EmptySam 11 Déc - 21:48

En sortant de ma tanière,je constatai que des flocons étaient tombés durant la nuit.Cela n'allaient pas arrangé l'état du Clan.Déjà deux cas de mal blanc s'étaient déclarés la veille.Deux chatons,Petit Sauvage et Patte de Lune.Déjà les patrouilles se relayaient pour débusquer du gibier.L'assemblée se tiendrat aujourd'hui-même.Ceux choisis pour y assister auraient besoin de force.La journée passa à une vitesse folle.Je distribuai Feuille de Bourrache,Feuille de Camomille et Fleur de Lavande à mes deux patients pendant la matinée.Un autre cas s'était déclaré aujourd'hui,encore un chaton,Petite Caresse.Cette fois-ci,je donnai en plus des graines de pavot.Mais durant l'après-midi,je dut renouveler mes réserves.Je trouvai des Feuilles d'Achillée,des Racines de Bardane et de l'Ecorce de Bouleau.Pendant ce temps,mes patients étaient gardés par Nuage Argenté.Difficile de pouvoir tout faire sans avoir d'apprenti pour s'aider.Au début de la soirée,Etoile de Léopard annonça ceux qui venaient à l'Assemblée.J'en faisais parti,ainsi que Cour Gris.Il y avait en plus Berçeuse du Nord,Nuage Argenté,Pelage d'Ecume,Nuage d'Eclat,Feuille de Houx,Tigresse des Neiges,Nuage de Lumière et Espoir du Crépuscule.Pour me donner des forces,j'avala vite fait mais avec plaisir un lapin.Ensuite,je donnai quelques instructions à la garde-malade,Pelage de Rosée,avant de suivre mon Clan sur la route des Quatre Chênes.Nous fûmes les premiers arrivés,vite suivis par le Clan de l'Ombre.Je vit alors leur guérisseuse,Lune Cendrée.Je m'approchai d'elle en la saluant courtoisement.

-Salutations Lune Cendrée.C'est un plaisir de te revoir.Comment vas-tu?

(Vu qu'il n'y a pas de chef pour le Clan de l'Ombre on pourrait dire qu'il est atteint du Mal Blanc,non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre EmptyDim 12 Déc - 20:12

Bonjour Poil de Souris ! Je vais bien, amis on ne pourrait pas en dire autant de tout les membres du Clan... et toi...? Comment se passe ce début d'hiver chez les tiens ?
une Cendrée était extrèmement inquiète, le mal blac se répendait vite, et il éavait surgit bien trop tôt en cette saison. La gurisseuse du Clan de l'Ombre était soulagée de pouvoir parler avec celle du Clan de la Rivière, se confier ne pouvait que lui faire du bien et sans doute en était-ce de même pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre EmptyLun 13 Déc - 22:44

Par les paroles de Lune Cendrée,je constatai que le Clan de l'Ombre était dans la même situation.Lune Cendrée avait l'air inquiète.Et j'entrevoyai même ses côtes sous sa fourrure noire.

-Et bien,on fait comme on peut.Le gibier terrestre commence à disparaître.Heureusement que nous avons encore la rivière.Mais ce ne sera bientôt plus suffisant mantenant.Comme chaque saison des neiges...De plus le mal blanc s'est déclaré chez nous.Trois cas.Tous des chatons.

Pendant un instant,j'adressai une prière intérieure au Clan des Etoiles pour qu'aucun autre cas ne se déclare durant mon absence.J'avais bien expliqué quoi faire à Pelage de Rosée dans ce cas mais elle n'était pas guérisseuse.Et s'occuper de malades atteints du mal blanc n'était vraiment pas évident!

-Et puis je suis tellement occupée que entre les récoltes d'herbes et les soins,je n'ai presque pas le temps de dormir,et je n'ai pris qu'un repas en deuxjours!Regarde moi-ça!

En disant ça,j'avais touché mon flanc de la queue.On commençait déjà à paercevoir mes côtes.Dire qu'il n'y avait pas si longtemps,mon flanc était presque aussi rebondi qu'une reine attendant des chatons!

-Je fond à vue d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'assemblée du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 1er décembre   L'assemblée du 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée du 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: