La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite escapade hors du camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Petite escapade hors du camp Empty
MessageSujet: Petite escapade hors du camp   Petite escapade hors du camp EmptySam 27 Fév - 14:10

Petite Larme était sortit des terres de son clan, elle le savait mais hélas elle était réellement perdue, la chatonne émit un miaulement timide et hésita à s’enfoncé un peut plus vers l’inconnu.

*Pourquoi il a fallut que je sorte ?!?*

Pensa-t-elle en continuant son chemin, un léger bruissement retentit et la chatonne du clan du vent partit à vive allure, elle arriva enfin devant une cabane en bois, c’était un endroit plutôt humide et froid, Petite Larme s’avança encore un peut, elle s’assis, la queue enroulée autours de ses petites pattes, le museau lever vers le ciel en partit camouflé par les branches des arbres, une légère brise vint ébouriffé sa fourrure isabelle.

-C’est joli ici ! S’exclama-t-elle

son regard balaya tout autours d’elle, il y avait beaucoup d’arbre coupé, la jeune chatonne décela l’odeur des bipèdes mais elle était lointaine, Petite Larme finit par se relever et tourner le dos à la cabane et aux arbres mais tout à coup elle eut un mauvais pressentiment, un chat venez dans sa direction…

*J’ai pas peur, moi je suis la futur guerrière la plus féroce de toute la forêt !!!*

Mais la chatonne finit par se réfugier dans les broussailles pour évité d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Petite escapade hors du camp Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade hors du camp   Petite escapade hors du camp EmptyDim 28 Fév - 14:21

Lune Cendrée avait profité de l'absence de patients pour partir du camp à son levé. la veille, elle avait prévenu le chef de son clan de son absence qu'elle éspérait des plus brève, car malgrès qu'elle soit partie tôt, d'autres chats pouvaient rôder. Cette petite promenade était assez importante à ses yeux car cela lui permétait de repérer les endroits où commençaient à pousser les plantes dont elle aurais besoin quelques lunes plutard.
Elle venait d'apercevoir la cabane quand un animal de petite taille en sorti, la femelle renifla silencieusement l'air et les buissons et décela un odeur, celle du clan du vent, d'une femelle, une odeur qu'elle n'avait jamais sentie, une inconnue. La deuxième chatte était allé se cacher dans des brousailles.
*Pas très discrète!* pensa la guerisseuse.
Puis une idée lui traversa l'esprit, une idée? Non plutôt une hypotèse : Le chat qu'elle avait vu, si petit, une odeur qu'elle ne connaisait pas... Tous ces indices la ramenait à une seule solution qu'elle ne pû suporter. Le chat qu'elle avait vu n'était pas un chat adulete, ni un aprenti, mais un chaton... Un chaton de moins de six lunes, seul et surement perdu.
*Il faut que je la ramène chez elle!*
Les souvenir de son enfance resurgirent, l'attaque du chat ennemi que lui avait raconté sa mère adoptive ; des lunes interminable à avoir appris son rôle de guerisseuse alors qu'elle voulais être guerrière, comme sa mère, sa vraie mère ; puis la mort de Petite Patte... Une mort déchirante et une promesse qu'elle lui avait fait, une mort sans doute aussi dure que la disparission d'un chaton pour une mère. Là, elle se "réveilla" et s'élança vers le bosquet d'arbres où s'était réfugié le chaton.
Je suis Lune Cendrée, guerisseuse du Clan de l'ombre! Annonça t-elle à mi chemin. Lune cendrée accelérait toujours plus, elle ne voulais pas qu'il arrive de mal au jeune chat, si elle était à ses côtés elle pouvait la défendre en cas d'attaque de n'importe quel animal.
Une fois arrivée devant les buissons, elle fourra son museau dans les feuillages et en essayant de se frayer un chemin à travers la verdure expliqua d'une voie douce :
Je ne te veut pas de mal, juste te ramener à ton camp...
La guerisseuse posa ses yeux sur la petite boule de poils tricolore, elle l'avait enfin trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Petite escapade hors du camp Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade hors du camp   Petite escapade hors du camp EmptyDim 28 Fév - 22:11

Petite Larme regarda attentivement la nouvelle venue, elle finit par sortir des broussaille d’un pas hésitant, son regard bleu profond se posa enfin sur la guérisseuse, la chatonne leva la tête et annonça fièrement :

-Je m’appelle Petite Larme, je suis du clan du vent !

La chatonne s’assis, la queue enroulée autours de ses pattes, elle balaya du regard le reste du paysage, puis regarda à nouveau Lune Cendrée avant de dire :

-Et qui me dit que tu n’es pas guerrière et que tu va me ramener dans ton clan ?

La chatonne s’étira lentement, elle finit par lever la tête au ciel :

-De toute façon je suis comment dire… Un peut perdue, je suppose que la meilleur solution c’est de te suivre non ?

Petite Larme regarda à nouveau la guérisseuse sans un mot.

*Elle à pas l’air méchante, mais c’est Griffe Sombre qui va s’énervé dès qu’il va me voir avec une guérisseuse ennemie ! *

Un léger frisson parcourut l’échine de la chatonne en pensant à la colère de leur lieutenant.

*Au pire je me refugie dans la pouponnière et je dis au reines qui veut m’attaquer*

Elle remua les oreilles amusée et se plaça près de la guérisseuse du clan de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Petite escapade hors du camp Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade hors du camp   Petite escapade hors du camp EmptyVen 5 Mar - 21:03

Après les remarques de Petite Larme, Lune Cendrée doutait, semblait-elle si éffrayante? Il est vrai que sa robe entièrement noire ormis ce petit croissant pouvait effrayer un si jeune chat mais tout de même...
Elle s'était ausi sentie assez mal à l'aise quand la chatonne s'était postée à côté d'elle, l'air confiente, même incontiente... La chatte du clan du vent était surement très difficile à gérer pour son clan.
- Et bien pour répondre à tes questions, si j'aurais été une guèrrière ennemie ne crois-tu pas que je t'orais déjàs attaquée pour te ramener à MON camp? Et ensuite oui! La meilleure solution est de me suivre!
Une question trotait dans la tête de la guerisseuse, si Petite Larme n'avait pas encore six Lunes alors...
Pourquoi es tu sortie de ton camp? Lui demanda-t-elle sévèrement.
Lune Cendrée plongea son regard dans celui de Petite Larme et "souri" amusée par l'attitude de la jeune, qui à son âge avait déjàs fait face à un membre d'un camp adeverse et qui ne montrait aucune crainte à cette rencontre, elle ferais une guerrière redoutable. La guerisseuse auras du mal à gérer les patients qu'elle lui auras sans doute envoyer dans quelques lunes.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle l'attrapas par la peau du coup et partie en trombe en direction du sentier d'où elle venait, dee peur qu'un autre chat ne trouve la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Petite escapade hors du camp Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade hors du camp   Petite escapade hors du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade hors du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Petite Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires libres :: La cabane à couper le bois-
Sauter vers: