La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tannière de la guerisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: La tannière de la guerisseuse   La tannière de la guerisseuse EmptySam 27 Fév - 16:18

L'ouverture au centre de la voûte laissa passer la lumière du soleil dans le repère de la guerisseuse. Cette dernière était endormie comme à son habitude sur sa couche, au fond de la pièce ronde. La chaleur des rayons lumineux vint la tirer doucement de son sommeil léger, ouvrant à demi ses paupières Lune Cendrée se leva et se glissa la fente qui menait à la grande entrée où elle rangeait toutes les herbes dont elle pouvait avoir besoin et où étaient couchés les malades. Elle se dirigea vers ses patients qui dormaient encore en émétant de temps à autres des couinements puis vérifia que tout son "matériel" était bien à sa place. Ainsi est son petit train-train quotidient. La guerisseuse se hâtat de sortir, devant l'entrée de sa tanière et observa de ses yeux saphirs le camp calme comme toujours à son levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re :   La tannière de la guerisseuse EmptyMer 3 Mar - 14:38

Nuage d'été c'était levée plus tôt pour venir reiveiller Lune cendrée, elle pensait la surprendre dans son sommeil comme Lune cendrée le faisais chaque matin mais quand Nuage d'été s'approcha de son lit de mousse elle le trouvat vide. Nuage d'été se demanda:

*mais à quelle heure se réveille-t-elle ?*

Elle comprit alors qu'elle se trouvait dehors à regarde le clan se lever. Malgré que nuage d'été ne trouve pas cela très amusant, elle l'attendit quand même en révisant les mélanges que elle avait appris la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: La tannière de la guerisseuse   La tannière de la guerisseuse EmptyMar 6 Avr - 19:37

Lune Cendrée avait très bien entendu son apprentie, mais elle voulais la faire attendre un peu, après une guerrisseuse devait être paciente. Au bout d'un moment qui lui paraissait suffisament long à ses yeux pour Nuage d'été, elle se leva, se retourna, silencieusement :
Ne te lève pas si tôt, tu vas être épuisée avant que nos patients aient besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re :   La tannière de la guerisseuse EmptyMer 14 Avr - 14:50

Nuage d'été commençais à s'embrouiller dans ses penser, elle commençait même à s'endormir quand enfin la guérisseuse lui fit signe et lui dit:

Ne te lève pas si tôt, tu vas être épuisée avant que nos patients aient besoin de nous!

Nuage d’été ne fut pas très satisfaite des premiers mots que lui adressait la guérisseuse, elle ne lui avait pas dit bonjour et non nuage d’été n’avait pas l’intention de se rendormir après tout se temps à attendre.

Bonjour, Lune cendrée

Elle insista fortement sur le bonjour avant de lui redire

Ne t’inquiète pas, j’ai eu le temps de bien me réveiller.

Mais Nuage d’été ne disait pas tout à fait vrai puisque que son mentor était rentré elle était sur le point de se recouche. Par ailleurs elle émit un intense bâillement qui la trahit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: La tannière de la guerisseuse   La tannière de la guerisseuse EmptyDim 18 Avr - 20:25

Lune cendrée ne pû s'empécher d'échapper un petit rire, plutôt un soupir amusé. Elle se retourna vers l'entrée de sa tanière, la queue proprement enroulée autour des pattes.
*Est-ce bien de lui dire?*
*Oui, après tout il faut qu'elle le sache*, c'était le seul félin à qui elle voulait le dire et s'était la seule qui le méritait vraiment.
Ce souvenir si douloureux, elle allait enfin pouvoir le patager avec quelqu'un, même le chef de sa tribut n'en savait rien.
Nuage d'Eté... Tu est grande maintenant, et je VEUT te le dire, tu as le droit de savoir...
Elle choisi ses mots avec soin et sans se retourner vers son apprentie elle continua son récit :

Le jour où j'ai été guerisseuse... C'est aussi le jour où j'ai saissé de trop dormir. Me croirais tu si je te dit qu'il y a de nombreuse lunes, avant d'avoir mon poste de guerisseuse, je dormais sans doute plus qu'un chaton de deux lunes? Bien évidament non, mais je ne te mentirais pas, demande donc aux anciens si tu en veut la preuve. D'ailleurs, ils n'ont jamais compris ce changemnt. C'est TOI, la SEULE qui le saura.
Un triste jour, après une bataille, mon mentor avait été gravement bléssée par un chat ennemi, pendant plus de cinq jours elle était entre la vie et la mort, et moi pendant plus de cinq jours, je n'avait pas dormi, je ne voulais pas. Je suis restée toutes ces nuits, tout ce temps avec elle, à lui donner les soins dont elle avait besoin. Mais une nuit où elle s'était endormie, j'ai me suis aussi plogée dans mes rêves. A mon réveil, Petite Patte n'était plus qu'un tat de fourure immobile, sans souffle, sans vie.
C'est pour ça que je ne peut plus dormir que très peu, j'ai trop peur que pendant mon soimmeil, il ne t'arrive quelque chose, qu'il arrive quelque chose aux autres chats...

La guerisseuse baissa la tête,regarda ses pattes.
Nuage d'Eté... Si tu savait à quel point j'ai honte de te raconté ça...
Son aprentie devait le savoir, et chaque chat avait ses faiblesse, Lune Cendrée n'avait pas peur de les cacher. Mais comment allat réajir Nuage d'Eté à son annoce, à cette révélation?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re :   La tannière de la guerisseuse EmptyDim 18 Avr - 21:51

Nuage d’été ne fut pas vexé du rire de Lune cendré tout au contraire elle fut soulager que la guérisseuse ne soit pas fâcher. Mais la voix de Lune cendrée se fit soudait si étrange, un mélange de tristesse et de colère :

Nuage d'Eté... Tu es grande maintenant, et je VEUT te le dire, tu as le droit de savoir...

Nuage d’été fut si surprise que la seul chose qu’elle pouvait dire était:

*bien sur que je suis grande

Mais les paroles que prononçât lune cendré après lui fit partir cette pensé de l’esprit. Elles était remplies de culpabilité et de tristesse. Nuage d’été ne sut que dit après cette révélation.

Mais…mais je …je suis la maintenant.

Puis l’apprentie regretta tout de suite ses paroles elle se rendit compte à quel point elle était petite à quel point elle était faible. Elle admirait beaucoup le courage de son mentor. Pour la réconforter elle ne trouva rien de très beau à dire :

Non…non tu…tu n’as en aucun cas à avoir honte, jamais. Tu es la plus courageuse guérisseuse de tout les temps.

Mais elle se rappela que se qu’elle disait n’avait aucun sens étant donné qu’elle n’avait jamais connu d’autre guérisseuse.

N’aie crainte je… je garderais ton … ton secret comme …comme si c’était le mien. Et... et je … je t’aime beaucoup tu sais…et je crois… non je sais que … être guérisseuse apporte beaucoup de responsabilité…et … et sache que je les partagerais volontiers avec toi.

Puis elle se rendit compte que tout se qu’elle disait était bafouillage. D'un signe de la queue Nuage d'été exprima son désarroi.

Je suis désoler de se qui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: La tannière de la guerisseuse   La tannière de la guerisseuse EmptyMer 21 Avr - 18:55

Je le sais nuage d'Eté, c'est pour ça que j'ai voulu te confier mon passé et mes regrets. Je te fait confiance.
Lune Cendrée était très touchée par les paroles et la réactions de son apprentie, les yeux de la jeune chatte reflétait un respect qu'elle n'aurait pas put deviner avant, elle y voyait également une sagesse digne de celle du plus respecté des anciens. Oui, Nuage d'Eté serais une guerisseuse au du commun.
Un râle se fit entendre :
"Lu...Lune Cendrée...
J'arrive!"
La chatte noire donna un coup de langue affectueux sur le front de Nuage d'Eté avnt de se retourner vers son patient.
Tu vien m'aider? Si tu es un peu fatiguée, il n'y a pas de souci, tu pourra te reposer après mais pour l'instant j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





La tannière de la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: La tannière de la guerisseuse   La tannière de la guerisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tannière de la guerisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tannière du chef
» La tannière du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan de l'Ombre :: Camp :: Les tannières-
Sauter vers: