La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nuage d'Eté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Présentation Nuage d'Eté   Présentation Nuage d'Eté EmptyMar 2 Mar - 19:45

Vous, humain:


Nom*: Bérangère mais c'est mieux Bee

Date de naissance*:8/10/1996 13 ans

Fille ou garçon?*: fille

Quels livre de la guerre des clans avez vous lus? : le premier cycle

Comment avez vous connu le forum: Lune cendrée

Codes (il y en a 3 et ils ont dans le règlement): Ok by Pitite Larme

Autre*: cat


Votre chat:


Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir: Petit Eté/ Nuage d’été / Souffle d’Eté

Sexe: femelle

Rang: apprentie Guérisseuse

Clan: Clan de l’ombre

Age : 7 lunes

Description physique: Nuage d’Eté est une jeune chatte au pelage noir, d’un noir nuit d’été mais seulement aux extrémités de ses pattes, de ses oreilles, de sa queue et de son museau son pelage s’éclaircissait et devenait gris. Quand a ses yeux bordés de noir, ils sont de la couleur jaune tel le soleil à l’aube de l’été. Une profonde cicatrice se trouve sur sa nuque. La force de ses muscles est tout l’opposé de son cœur fragile.


Description mental: Elle est en parfait équilibre entre la force et la sensibilité. La force non seulement physique mais surtout mentale venant de son père quand à sa fragilité elle venait de sa mère, Nuage d’Eté est un mélange de douceur et d’agressivité. Sinon elle adore les enfants mais à renoncer au choix d’être un jour mère au devenant l’apprentie de la Guérisseuse Lune cendrée.


Qualités: elle est très charmeuse et joueuse mais aussi respectueuse en effet jamais elle ne désobéirait aux règle, elle est très douce, drôle et très maline. Toujours prête à aider les autres mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds
Défauts : eh bien disons qu’elle est très agressive, tête de mule oh oui sa elle c’est faire la tête est pour se faire pardonner… Sinon elle est d’une impatience hors du commun.

Histoire: Je suis née un jour d’été, on m’avait à peine déposé sur un tapis de mousse que je gigotais déjà dans toute la pouponnière pour y découvrirent ma nouvelle vit. Ma mère fut très rarement à plus de trois mètre de moi. Les jours où ma mère partait quelque instant elle ne me laissai pas seule mais à la garde de Lune Cendrée la magnifique guérisseuse que j’admirais beaucoup. J’aimais bien cette chatte qui connaissait tout sur tout, mais je ne suis pas sur que se soit réciproque car je rapportais dans son antre tout sorte de plante inutiles. Pourtant elle trouvait toujours du temps pour m’apprendre quelque composition, malgré que je n’avais pas encore l’âge d’être apprentie. Et justement quand cet âge fut venu je fus nommé apprentie Guérisseuse. Il ma fallut commencer à apprendre à maitriser la connaissance des plantes et des mélange. Je passe donc mon temps à l’écart des autres apprenties mais parfois je m’éloigne de la tanière des guérisseurs pour les regarder combattre.

Rêve*: Savoir guérir

Autre*: cat


Dernière édition par Nuage d'été le Jeu 15 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Présentation Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Eté   Présentation Nuage d'Eté EmptyMer 3 Mar - 13:24

Bienvenue ^-^
Validé ! Et une apprentie guérisseuse, une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef
Etoile de Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de personnage
Lunes: 33
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du tonnerre

Présentation Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Eté   Présentation Nuage d'Eté EmptyMer 3 Mar - 19:33

Bienvenue Nuage d'Eté!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Présentation Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Eté   Présentation Nuage d'Eté EmptyJeu 4 Mar - 21:29

salut Bee!! Alors je voit que ce forum t'as plut et tu n'as pas finie d'être surprise!! bon et bah.. que dire à part BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Eté   Présentation Nuage d'Eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Gris
» Presentation prée créer de Nuage de Soleil
» Prez de Nuage de Chardons
» Absence du Nuage d'Eté
» présentation de Pelage de Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: