La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cueillette au bord de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière EmptyMer 2 Juin - 18:42

Bon désolé je commence les RP parce que le temps qu'on me valide...

Poil de Souris avait quitté le camp du Clan de la rivière.Elle allait directement vers la Rivière,un endroit agréable qui regorgeait de plantes médicinales.Il lui manquait un bon nombre de plantes.Il lui fallait trouver des fleurs de pavot,de l'ecorce de bouleau,des orties,de la bile de souris,des pousses verts foncées et bien d'autres encore.La guérisseuse coula un regard vers la frontière avec le Clan du Tonnerrre.Que pouvait bien faire l'ennemi à ce moment?Ca,elle ne le saurait pas.Jusqu'à la prochaine assemblée sans doute.Puis,la reine écaille se renconcentra sur ses herbes.Ce n'était pas l'heure de révasser!Il fallait reconstituer les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Griffe Meurtrière

Griffe Meurtrière


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : A recruter des chats errants

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière EmptyVen 18 Juin - 9:31

Griffe Meurtrière était partit à la chasse, il traversa rapidement les taillis et s’arrêta : il avait repérer l’odeur de leur guérisseuse, le chat noir s’avança lentement vers Poil de souris qui chercher des herbes. Le guerrier s’assis, la queue enroulé autours de ses pattes et fini par demander :

-Une guérisseuse n’a pas peur de se promener si près du territoire des ennemis ? Il se leva et s’approcha d'elle de plus, qui nous dit que nos ennemis ne prépare pas un plan de guerre contre nous ?

Le guerrier sombre se mit à tourner lentement autour de Poil de Souris et murmura d’un ton glacial dès qu’il fut à quelque centimètre de la guérisseuse écaille de tortue :

-Méfie toi Poil de Souris, les ennemis pourrais s’attaquer à une guérisseuse, certain se fiche complètement du code du guerrier…
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière EmptyVen 18 Juin - 19:01

-Parce que tu me crois que ces imbéciles me font peur!Non franchement,je sais parfaitement me défendre.Et si tu crois que tu me fais peur,c'est raté.

Poil de Souris examina Griffe Meuretrière de la tête aux pattes.Puis,elle lui dit:

-Maintenant,si tu n'a rien d'autre à faire,et je suis sûre que tu a quelque chose de prévu,aide moi à trouver du pavot!

La guérisseuse baissa les yeux et longea la rive,en quête d'une fleur qui contenait les précieuses graines de pavots.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Griffe Meurtrière

Griffe Meurtrière


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : A recruter des chats errants

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière EmptyMar 22 Juin - 21:47

Griffe Meurtrière émit un léger grognement mais finit par suivre la guérisseuse sans un mot, après quelques minutes le guerrier demanda d‘un ton glacial et impatient :

- Tu trouves tes fichus herbes ?!?
Il s’assis et se lecha le poitrail rapidement puis posa son regard vert persan sur Poil de souris qui n’avais pas l’air de l’écouter, il émit un nouveaux grognement et se leva pour balayer du regard tout autours de lui, un odeur étrange vint lui chatouiller le museau, il fixa attentivement un buisson et demanda :

-Et ça c’est quoi comme herbe ?

*Autant savoir à quoi ça sert, je pourrais toujours me servir de se que me dit cette guérisseuse au sale caractère ! ^-^ *
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière EmptyDim 25 Juil - 18:38

Je regardai ce que venait de trouver Griffe Meurtrière.Avec un peu de chance,quelque chose d'utile.Je m'aperçut avec émerveillement qu'il avait trouvé quelque chose de vraiment utile.

-Des verges d'or!C'est parfait!Je vais pouvoir faire des cataplasmes avec ça!Ces cataplasmes servent à soigner les blessures.

Après tout,Griffe Meurtrière avait le droit de savoir à quoi servait la plante qu'il venait de trouver.Je pris le temps de les cueillir,puis je dis à Griffe Meurtrière:

-Maintenant il faut s'activer un peu.Essaie de trouver des plantes,n'importe lesquelles feront l'affaire.Mais si tu arrivais à me dénicher des orties et du souci,ce serait super!Moi en attendant je vaiss chercher des fleurs de pavots et des pousses verts foncées.Et trouve aussi une souris pour que je puisse extraire sa bile.

Je partit de nouveau à ma cueillette,sans un regard de plus à Griffe Meurtrière.Je fut heureuse de trouver ces fameuses fleurs de pavots.Je les prit dans ma machoire et les conduisit jusqu'à un endroit où s'était attardé Griffe Meurtrière.Il revint vers moi et je lui dit:

-Qu'as tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cueillette au bord de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Cueillette au bord de la Rivière   Cueillette au bord de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette au bord de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: