La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récolte importante [PV Coeur Gris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyDim 25 Juil - 18:50

Je trottais vers les chutes.Coeur Gris était avec moi car l'endroit était dangereux.Il n'était pas impossible que je tombe et que le Clan se retrouve sans guérisseur.Pourtant,ici poussaient des plantes très utiles.

-Bien,je n'ai pas besoin que tu restes collé à moi.Rends toi utile et trouve moi des plantes.Apelle moi quand ce sera le cas.Moi il faut que je trouve de la Tanaisie contre la toux.

J'abandonnai sur place Coeur Gris pour me lancer à la cueillette de tanaisie.Par chance,j'en trouvai une bonne quantité pas loin de là.J'avais récolté ce qui me manquait le plus.Maintenant,il fallait que je fasse une récolte préventive de baies de genièvre,feuille de bourrache,grande camomille,racines de glouteron et de mille-feuilles pour mes onguents.Mais je ne parvint à trouver aucune de ces plantes.Je me dirigeai vers Coeur Gris,la tanaisie dans mes machoires.

-Tu as trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyDim 25 Juil - 19:05

"En plante, je n'y connais pas grand chose, mais il faut bien que je l'aide !" Coeur Gris regrda aux alentours.... Il fallait essayer de dénicher une plante.... Ah si il en connaissait une ! La camomille ! Et aussi les baies de genièvre ! Mais mis à part quelques herbes, il n'y avait pas grand chose... Quoique... Il vit un petit arbuste où il restait une voire deux baies de genièvre ! Quelle chance ! C'était très peu, mais c'était déjà ça.... Coeur Gris éleva la voix pour que la guérisseuse l'entende.

-Oui, mais pas grand chose !

Il préféra attendre Poil de Souris avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyLun 26 Juil - 17:40

Je m'approchais de la découverte de Coeur Gris.Je déposais d'abord la tanaisie puis je vint renifler les baies.Pas de doute,des baies de genièvre.

-On en trouvera pas plus ici de toute manière.Je vais continuer,toi pourrais-tu m'emballer les plantes dans des ballots de feuilles en attendant?

Coeur Gris inclina la tête et je repartit à la recherche de mes plantes.J'avais déjà quelques baies de genièvre,c'était un bon début.Je cherchais essentiellement des feuilles de bourrache.Par chance,j'en trouvais à proximité.Je put en prendre une quantité suffisante pour faire des réserves et qu'il en reste encore.J'avais maintenant de la tanaisie contre la toux,des baies de genièvre pour apaiser les maux de ventre et des feuilles de bourrache pour guérir la fièvre.J'aurais bien aimer trouver aussi de la Grande Camomille pour faire tomber la fièvre.Le Clan des Etoiles était avec moi,car je trouvais assez de Grande Camomille pour combler ma réserve.Les deux plantes dans la gueule,je filai vers Coeur Gris.Il m'attendait,deux petits paquets à ses côtés.Je posai les plantes par terre et je lui dit:

-Merci c'est parfait.Emballons le reste et rentrons,ça suffit pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyLun 26 Juil - 18:00

Coeur Gris aida la guérisseuse à remballer le reste. Il fallait quand même faire attention à ne pas trop abîmer les plantes... Les paquets achevés, il fallait maintenant les ramener au clan. Les chutes faisaient un bruit assourdissant.
Alors qu'ils allaient partir, Coeur Gris crut entendre quelque chose bouger dans les herbes. Le chat gris tendit ses oreilles et sa queue, vigilant, montrant ainsi à Poil de Souris que quelque chose traînait dans les parages et qu'il fallait être méfiant... La récolte d'herbes avait été plutôt bonne et il aurait été dommage de perdre le fruit des recherches.
Il avait voulut aussi s'arrêter pour prendre du poisson.... Tant pis ! Il reviendrait avec d'autres chats. De toute façon, ils avaient la bouche pleine de paquets... Et il fallait en plus se montrer vigilant ! Le poisson attendrait, il n'en manquait pas trop dans les réserves.
Coeur Gris était sur ses gardes, méfiant, à l'affut de la moindre alerte....
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyMar 27 Juil - 12:13

Je remarquai que Coeur Gris était à l'affût.En effet,moi aussi j'entendais du bruit.Des membres du Clan du Vent ou du Clan du Tonnerre peut-être.En tout cas,ils n'avaient pas intêret à chasser sur nos Terres.Mais comment repousser une attaque ici,dans la partie la plus dangereuse de notre territoire.N'importe quelle chute peut s'avérer mortelle.Et je ne tenais à avoir aucune mort féline sur la conscience.Pour ce qui était des blaireaux,des renards et des chiens,aucun remords.Mieux valait les tuer tout de suite plutôt qu'ils s'attaquent à nos pouponnières.Je glissai à Coeur Gris:

-Pressons le pas.S'attarder ici ne peut nous attirer que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyMar 27 Juil - 14:54

Coeur Gris approuva d'un signe de tête et laissa passer la guérisseuse devant. Non pas pour s'en servir d'un bouclier-chat (quel guerrier aurait la lâcheté de faire une telle chose ?) mais plutôt pour couvrir leurs arrières. Combien de fois pouvait-on se faire surprendre par un ennemi près des chutes, à cause du bruit qui couvre tout ?
-Ouvrons l'oeil !
Il regardait derrière et devant aussi.
Sous ses coussinets, Coeur Gris ressentit une vibration. La chose bougeait. Elle allait sûrement vers eux...
Un chien se risquerait rarement vers ici à moins qu'il ne soit sauvage. Mais la plupart était aux environs des Bipèdes... Un blaireau ? Un renard ? Un porc-épics ? Quel animal voulait donc les attraper ?
-ça se déplace ! miaula le plus doucement possible le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyVen 30 Juil - 23:55

-Oui je l'entend,chuchotais-je.

J'accélerai le pas.Ma fourrure commençait à se hérisser.Il y avait bien longtemps que je ne m'étais servi de mes griffes,et j'avais bien peur d'être un peu rouillée.J'étais plus que rassurée par la présence de Coeur Gris à mes côtés.Un valeureux guerrier était plus qu'utile dans ces occasions.Les vibrations étaient de plus en plus fortes.Ce n'était pas un petit animal,c'était sûr.Et il était seul.Les vibrations s'accélérèrent,mon coeur bondissait dans ma poitrine/Soudain,un grognement sourd se fit entendre.Un renard sortit des fourrés.Aussitôt,je lâchai mes paquets et me mit en position de défense.Il se rua tout de suite sur moi et me mordit la queue.Je poussai un cri de douleur,mais j'essayai de lui infliger une griffure quelque part.Je ne parvint à atteindre aucun de ses membres.J'hurlai de plus belle,incapable de me sortir de là.Puis la douleur diminua,il avait lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptySam 31 Juil - 11:07

Le renard avait attaqué si rapidement que Coeur Gris n'avait pas eut le temps de protéger la guérisseuse. L'attaque avait duré quelques secondes. Voyant Poil de Souris attaquée et bléssée, il bondit sur le côté gauche du cou de l'adversaire. Un endroit qu'il aurait du mal à atteindre avec sa gueule. L'assaut et la surprise du renard lui firent lâcher prise poil de Souris. Furieux, l'ennemi tournait sur lui-même, se cabrait, se levait sur ses pattes arrières, fit à nouveau des tours sur lui-même. Coeur Gris tint encore bon. Le renard se courba à nouveau. Coeur Gris lâcha prise sous l'élan, manquant d'appui pour ses pattes arrières. Le chat rattérrit sur le sol. A peine par terre, le guerrier fila se placer devant la Guérisseuse. Coeur Gris regardait son ennemi. Dans un face à face. Ils s'observèrent durant un moment. Les deux reprenaient leur souffles. Le chat moins fatigué que le renard. Sans se retourner, le lieutenant parla à Poil de Souris.
-Prends quelques paquets et contourne-le pendant que je m'occupe de lui !
Il miaula de mécontentement, avertissant son adversaire qu'il était prêt à se battre. Le renard était en position d'attaque. Il allait bondir... S'il le laissait charger en premier, Poil de Souris et lui-même aurait moins de chances de s'en sortir. Il pria le Clan des Etoiles en silence et s'élança droit sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptySam 31 Juil - 16:33

Je murmurait mon assentiment.Je pris dans la gueule les deux paquets que je pensais les plus importants:la tanaisie et les baies de genièvre.Je me faufilai juste à temps dans les fourrés pour voir Coeur Gris se ruer vers le renard.Je ne pouvais rien faire,à part tenter de sauver la récolte.Je me glissai avec précautien dans le dos des combattants pour prendre les ballots contenants les feuilles de bourraches et la grande camomille.Ma queue me faisait incroyablement souffrir.Je ne pouvais partir au combat sans avoir soigner ma blessure.Il me fallait surtout des graines de pavots.Le reste pouvait attendre.Heureusement,il y en avait pas très loin.J'en avalai quelques-unes et je cherchai d'autres plantes pour me soigner.Je trouvai de quoi faire un cataplasme de verge d'or et des feuilles de souci.J'appliauai tous ça sur ma blessure.Le temps que le mélange s'impreigne,je regardai le combat.Coeur Gris s'en sortait bien,mais il faiblissait.Il ne tiendrait pas longtemps.Je repartis à l'attaque aux côtés de Coeur Gris.Ensemble,nous fîmes fuir le renard.Essouflée,je lui dis:

-Merci.Tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyDim 1 Aoû - 13:07

Tout s'était passé très vite. D'un coup, il avait vu sortir Poil de Souris sortir des fourrés pour bondir sur le renard. Les morsures et les griffures en étaient venus à bout. Les deux chats, essoufflés au sol reprenaient leur souffle. Poil de Souris était aussi essoufflée que le lieutenant. Quoi de plus normal ? Elle manquait d'entraînement... Elle était guérisseuse pas guerrière.
Elle lui demanda s'il allait bien. Coeur Gris avait perdu quelques poils sur l'épaule de sa patte avant gauche où une plaie ressortait. Elle ne le dérangeait guère et n'y porta pas plus d'attention. Il avisa d'abord la guérisseuse.
-Soigne toi d'abord, ensuite, on verra pour moi. Je crois que la blessure n'est pas profonde. Je pourrais tenir jusqu'au au Clan. Mais laisse moi aussi te dire merci. Tu m'as bien aidée en attaquant ce renard !
Il cligna des yeux pour montrer son remerciement. Il avait été dur de maîtriser ce renard. Et la surprise de l'attaque de Poil de Souris était survenue à temps. Sans ça pour l'aider, le renard aurait pu reprendre le dessus... Il fit une sorte de sourire à la chatte grise. Il commença par reprendre deux des paquets que Poil de Souris avait mis de côté pour attaquer. Il se retourna et attendit la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyDim 1 Aoû - 18:07

-C'est bon,je me suis soigné dans les fourrés.Après il me faut les réserves que j'ai au camp.Mais pour toi j'ai quelques trucs pour te soulager.Il me reste juste une graine de pavot et un tout petit peu de catasplasme,mais ça devrait te soulager jusqu'à ce que l'on rentre.

Je lui sourit tandis que je faisais rouler une graine de pavot.Ca endormirai un peu la douleur,mais elle serait toujours là.J'appliquai aussi un peu de cataplasme sur son épaule gauche.Ce n'était pas une plaie très méchante,mais mieux valait être prudent que pas assez.

-Voilà,ça devrait faire l'affaire.Laisse moi le temps de me nettoyer les pattes et nous pourrons reprendre la route,une fois le mélange imprégné.

Je prit bien soin de nettoyer mes pattes dans l'herbe,jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre trace du cataplasme.Puis,je revint vers lui pour voir où en était le mélange.

-Voilà.Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] EmptyJeu 2 Sep - 19:59

[désolé pour cette trèèèès longue attente ! J'ai bcp bougé et pas trop eu le temps de venir sur le site pour informer de mes abscences ... Encore Désolée =3 ]

Coeur Gris avait bien remarqué que Poil de Souris était une guérisseuse attentionnée.Vous pouviez avoir une simple éraflure, elle ne vous laisserez pas partir comme ça !

-Bien sûr que oui, ça va aller. Je ne suis pas très jeune mais pas vieux non plus ! C'est plutôt moi qui m'inquiète pour toi ! Tes blessures ne sont pas trop profondes
dit-il en s'approchant pour voir les blessures de la guérisseuse. Essayons maintenant de retourner au camp tranquillement. A moins que tu n'aies besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty
MessageSujet: Re: Récolte importante [PV Coeur Gris]   Récolte importante [PV Coeur Gris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte importante [PV Coeur Gris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coeur Gris
» Absence(s) de Coeur Gris
» Présentation de Nuage Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan de la Rivière :: Les chutes-
Sauter vers: