La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patte Enneigée, futur Apprenti

Aller en bas 
+3
Etoile Solitaire
Lune Cendrée
Patte Enneigée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Enneigée

Patte Enneigée


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Lunes: 6 lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 15:46

Vous, humain:


Nom*:

Date de naissance*:

Fille ou garçon?*:

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus?:jusqu'à Nuit Etoilée

Comment avez vous connu le forum: mystère et boule de gomme

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement): Oki by papillon la diablesse du vent =p

Autre*:Je trouve juste que la Bann et le qeel sont trop grands.

Votre chat:


Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir: Patte Enneigée ==> Nuage Enneigé

Sexe:mâle

Rang: Petit==> Apprenti

Clan: Vent^

Age (en lune)6 lunes

Description physique:
Le physique de ce chaton correspond bien à son nom. Son pelage, variant entre le gris foncé et le blanc immaculé évoque le froid mordant de l'hiver. Son poil est plutôt court. Autour de ses yeux, apparaissent des marques blanches comme pour accentuer ses yeux. Ceux-là reflètent la glace et l'eau. Tantôt tantôt tranchant et froid, tantôt chaleureux et fluide. Cela dépend de son humeur.

Description mental:
Le chaton gris blanc est plutôt asociale. Il n'aime guère la compagnie et déteste les personnes trop bavardes. Bien sûr il a appris à faire des concessions. Il accepte d'avoir un félin très bavard à ses côtés, mais il ne garantit pas qu'il l'écoutera ou lui répondra. Ce côté froid cache un peu son côté timide, qu'il ne veut pas montrer. Il sait bien sûr montrer son respect à ses supérieurs.

Qualités/Defauts:
Il peut-être attentif s'il juge que les conseils en valent la peine, mais dans le cas contraire être complètement dans ses pensées sans essayer de comprendre un mot de son interlocuteur. Il a un côté très froid et cherche souvent à repousser les autres, que ce soit par son apparence de glace, par des regards tranchants ou par des paroles acerbes. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, mais sait s'écraser quand il le faut vraiment.

Histoire:
" Maman? Maamannn!!"

Ce cri, empli de peur et d'appréhension retentissait dans cette sombre nuit d'hiver. Un petit chaton au pelage clair affrontait la tempête, qui soulevait des milliers de flocons, à la recherche de sa mère. Perdu au milieu de nulle part, sans aucun moyen de s'orienter. Le jeune tremblait de tout son corps. Le froid était terrible, mordant et blessant. Pourtant, il ne cherchait pas à se mettre à l'abri. D'abord, il devait retrouver sa mère. Au bout de ce qui lui sembla de longues heures, voire mes de longs jours, il s'arrêta. Il n'en pouvait vraiment plus. Il s'allongea sur le sol, sentant que s'il restait, il ne se relèverait pas. Il faisait si froid. Doucement ses yeux se fermèrent. Dans sa tête, les images vinrent se ranger et défilèrent.

Il y eut tout d'abord un passage flou. Sa naissance aux côté de sa soeur. Calés sous le ventre chaud de leur mère, ils tétaient pour la première fois. La douce voix maternelle les berça. Elle leur donna leur nom. SOleil pour sa soeur, en l'honneur de ses yeux dorés, Neige pour lui, ses yeux froids l'indiquaient bien. Les deux chatons apprirent bientôt le nom de leurs parents. Le félin aussi blanc que l'Hiver et sa neige s'appelait Hiver, comme a Saison. Leur mère d'un gris plutôt foncé rappelait plutôt l'automne et le printemps. Elle répondait au doux nom de Pluie. Nom qui glissait sous la langue.

Un jour, alors que les deux jeunes avaient trois lunes, la famille dût se déplacer. Des deux-pieds venaient prendre leur Terre. Il marchèrent longuement. Soleil et Neige, insouciants allèrent se promener sans en parler à Pluie et Hiver. Ils tombèrent en face d'un monstre aux longues dents. Ils hurlèrent. Tout en courant, il vit leurs parent arriver. Hiver murmura quelque chose à sa compagne avant de courir vers eux. Il ne s'arrêta pas. La mère et ses petits partirent se réfugier assez loin. Il attendirent assez longtemps, mais Hiver ne revint pas. Accablés, ils poursuivirent leur voyage. Ils arrivèrent en terres inconnues. Des effluves les avertit de la présence de nombreux chats. Un beau jour, ils se perdirent en pleine tempête, et voilà le résultat.

Neige sentit alors un coup de langue passer sur lui. Il entrouvrit les yeux et vit un félin. Allait-il le tuer? Il ne savait pas, mais n'avait pas la force de l'affronter. Ce dernier parla à un autre chat derrière et il attrapa le chaton couvert de neige. Il le ramena à son Clan. Le petit ne dit mot sur son histoire. Ne sachant rien de lui, le Clan accepta néanmoins de garder le petit avec eux. Il le baptisèrent Patte Enneigée.

Patte Enneigée, alias Neige, passa deux lunes à la pouponnière. Il ne parlait pas vraiment, et ne sortait pas sauf si on l'y obligeait. Maintenant, le temps est venu qu'il devienne Apprenti. Il a eut la chance de survivre à l'épidémie.

Rêve*:

Autre*:


*=Vous n'êtes pas obligez ne répondre


Dernière édition par Patte Enneigée le Sam 13 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 16:59

Bienvuenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 17:29

Pour le Clan, choisi en un où tu pourrais avoir un mentor, sinon, ce n'est pas ûr que tu pourra commencer ton entraînement rapidement. Ensuite, BIENVENUE !!! TRès belle histoire ! c'est assez complet, donc pour moi, ça sera validé, mais attend que les autre admin se prononcent sur ce sujet, je ne voudrais pas imposer mon point de vue ! ^^

et dernière chose : j'adore ton avatar, l'image de dépard est mon ancien fond d'écran et je voie que tu as du bosser dessus !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 17:42

welk', très belle histoire, tu écris vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patte Enneigée

Patte Enneigée


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Lunes: 6 lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 18:43

Merci beaucoup
Je crois que je vais aller au vent. il me semble qu'il y a deux Guerriers? À moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 19:50

Il y a moi et Fleur De Dragon

(viens au vent,viens au vent *SBAAAF*)


Dernière édition par Etoile Solitaire le Sam 13 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 13 Nov - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 8:48

Bienvenue !
Très belle présentation, code bon, donc je valides :p
Pour le design, je suis désolé mais je suis débutante en graphisme et donc je ne fait pas des chose très belle et très disproportionné ^^'
J’ai demander à ce qu’on m’aide en graph et j’attend leurs réponses.
Voilà, je te souhaite de bon rp chez notre clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 11:02

Je peux être ton mentor si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Enneigée

Patte Enneigée


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Lunes: 6 lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 13:50

Ya pas de soucis^^. Par contre, je peux avoir ma couleur?
Et autrement, faut attendre que le Chef soit d'accord, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 16:30

je vais lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 16:58

J'allais justement demander à Dragon si elle voulait te prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Chef du clan de la rivière
Etoile de Léopard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Lunes: 24
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan de la rivière

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 14 Nov - 19:22

Bienvenu(e) ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyLun 15 Nov - 20:14

bon ben alors je suis ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyMer 17 Nov - 19:51

Dés que tu sera validée je ferais ton baptême, ça me fera un premier RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyMer 17 Nov - 20:02

cool je vais être mentor !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyMer 17 Nov - 20:33

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Patte Enneigée

Patte Enneigée


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Lunes: 6 lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyVen 19 Nov - 21:19

Euh excusez moi, mais s'il vous plaît, je pourrais être ajouté au groupe du Clan du vent? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 21 Nov - 21:13

Ah pardon, on a oublié, je prévien tout de suite Petite Larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyVen 3 Déc - 21:09

Bienvenue très en retard!Moi c'est Poil de Souris,la guérisseuse du Clan de la Rivière!J'espère qu'on fera pleins de RPs ensemble.Et Lune Cendrée vu que tu es admin tu peux l'ajouter toi même le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 4 Déc - 12:25

Et bien je pense qu'il y a une problème... Je n'ai aucun outils modération... Etrange... Nuage d'Eté toi t'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 4 Déc - 14:05

Moi je ne suis que Modo donc non j'ai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Chef du clan de la rivière
Etoile de Léopard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Lunes: 24
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan de la rivière

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 4 Déc - 18:51

Poil de Souris, tu est revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptySam 4 Déc - 23:13

Oui!Mais en fait vous avez juste le titre de modo et d'admin et elle ne vous a pas rajouté vos droits d'administration et de modération?!Aie aie aie c'est quoi ce binz!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti EmptyDim 5 Déc - 12:22

c'était pareil quand elle était partie l'autre fois !!! Mais en même temps je peut comprendre : elle ne va pas confier le forum à des gensqu'elle ne connait pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Patte Enneigée, futur Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Patte Enneigée, futur Apprenti   Patte Enneigée, futur Apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Enneigée, futur Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de nuage enneigée
» Patte de Coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations-
Sauter vers: