La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi aussi je m'en vais

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Moi aussi je m'en vais Empty
MessageSujet: Moi aussi je m'en vais   Moi aussi je m'en vais EmptyVen 2 Déc - 0:41

Ben voilà,je vous quitte.J'ai remarqué que déjà Etoile Solitaire et Miroir de Brume sont partis.Et ça ne m'étonnerait pas que d'autres comme Lune Cendrée lâche ce forum.Voilà,il faut le dire,je n'ai plus le temps.Je suis rentrée au lycée,et les forums RPG ne m'intéressent plus tant que ça.Donc petit à petit je suis contrainte de supprimer certains de mes comptes.J'en ai déjà supprimé pas mal.Bon pour le moment,je ne supprime que Poil de Souris.Je vais essayer de garder Etoile de Lumière.Mais sincèrement je ne me donne qu'un mois.Si je n'ai pas le temps de me connecter avec elle j'arrêterais définitivement de venir ici.Déjà le soir je rentre en moyenne vers 17h,sachant que j'ai une montagne de devoirs et qu'en ce moment je m'intéresse de très près à une série (Charmed pour ceux qui connaissent) je passe l'essentiel de mon temps sur ordinateur entre Equideow, Cromimi, Ma Bimbo, Facebook, VDM, Shinobi, Waf Waf et pleins d'autres encore.Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie.Je pars,Poil de Souris ne reviendra jamais.Ca me fait mal de la quitter. J'avais pris du temps pour forger sa personnalité,son histoire en rapport à mon image.Mais je n'ai pas le choix.Je me sens coupable envers vous de vous laisser sans nouvelles.

Pour ceux qui le liront au revoir,j'espère vous retrouver avec Etoile de Lumière.Je ne demande qu'une chose c'est que personne ne reprenne mon personnage.Supprimez là ou mettez là dans le Clan des Etoiles.Ca me ferait vraiment mal que quelqu'un la joue (mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
 
Moi aussi je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Absence-
Sauter vers: