La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lueur de Sang Modif'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Lueur de Sang Modif' Empty
MessageSujet: Lueur de Sang Modif'   Lueur de Sang Modif' EmptySam 6 Nov - 20:57

Voilà j'ai décidé de modifier un peu mon personnage :

Nom* : Jue

Date de naissance* : 29/08/1996

Fille ou garçon?* : Je ne suis pas un garçon

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus? : Tou le 1er cycle ainsi que le premier du 2eme cycle (2eme tome en cour de lecture!)

Comment avez vous connu le forum : Bah... C'est mon deuxième perso alors comme le premier!

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement) : [Code : dragibus] [Code : sauvage] [Code : Clans]

Autre*: Euh bah rien je croix!!



Votre chat:

Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir : Petite Cerise / Nuage de Cerise / Leur de Sang / Etoile de Sang

Sexe : ♀

Rang : Guerrière

Clan : Clan de la Rivière

Age (en lune) : 25 Lunes

Description physique :
Lueur de Sang doit bien son nom à quelque chose : Un de ses yeux est rouge sang, l'autre vert. Son pelage totalement noir accentue la couleur particuliaire de son oeil et bien souvent, fait frémir les plus jeunes. Sa grande taille et sa silhouette fine lui donnent un air sauvage (logique!!) et même malfaiteur.

Description mentale :
Lueur de Sang à toujours eu une passion pour la possésion et la victoire. Le code du guerrier n'est pas forcément la chose la plus importante pour elle, et le plaisir et sa satisfaction passent avant tout.

Qualités/Defauts : Agréable avec les chats ne lui tenant pas tête/ Elle na cache pas sa haine pour les chats qu'elle n'aime pas, évoque parfois la peur.

Histoire:
Depuis toute petite, Lueur de Sang était en adoration devant les histoires des conquérants et des chefs entrés dans l'histoire de la forêt, tous et pas forcément les plus fidèles et loyaux. Sa passion pour toute ces choses ne faisait que croitrent au fils des Lunes, ce qui lui donna plus tard son nom de guerrière.
Elle n'était pas si désagréable et savait se tenir jusqu'à :

" PARDON ?! C'est à moi que tu ose dire ça ?!
- Oui, tu m'as très bien entendu !
- Tu vas voir cervelle de souris !
- Tu aurais dût réfléchir avant de dire ça ! Remarque en serais tu capable ?" se moqua Nuage de Pluie

Nuage de Pluie venait de me faire des remarques pour le moins blessantes sur les origines érantes de mon père et cette série d'insultes avait déjà durer quelques jours.
" Je te retourne le compliment chère ami, croix tu que ce chardon que tu as en guise de méninges va vraiment te permettre de battre ?!
- Médiocre guerrière que tu es ?
- Tu va voir ! "
Les reproches et les imbécilités de ce débutant en matière de défense orale commençaientà vraiment m'agacer. J'attaquait le condamné, coup de griffe sur coup de griffes je fini par me saisir de sa gorge, enfonçant mes fines dents jusqu'à ce que le si précieux liquide de vie s'écoule dans ma bouche. Quelques seconde après, ce si délicieux sentiment de superiorité m'envahi. Ces paroles je m'en souviendrais toujours,oui, c'est ce jour que j'ai commencer à tuer, et je n'aivait que six lunes...

Rêve* : s'approcher un maximum de la posséssion de toute la forêt et pouvoir retrouver un amour tel que celui qu'elle avaitpour Eclair d'Argent.

Autre* : Cherche compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

Lueur de Sang Modif' Empty
MessageSujet: Re: Lueur de Sang Modif'   Lueur de Sang Modif' EmptySam 6 Nov - 21:30

Désolé mais moi je n'ai que des persos femelles,dont une guérisseuse!Mais jolie histoire,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Lueur de Sang Modif' Empty
MessageSujet: Re: Lueur de Sang Modif'   Lueur de Sang Modif' EmptyDim 7 Nov - 14:47

Poil de Souri tu est revenue !!!!!!!! vive toi !! Merci, je l'avais faite pour un autre forum, et j'adorais ce ersonnage, mais il est en chute libre, je voulais rfire mon personnage sur celui çi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Lueur de Sang Modif' Empty
MessageSujet: Re: Lueur de Sang Modif'   Lueur de Sang Modif' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur de Sang Modif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations-
Sauter vers: