La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptyJeu 17 Juin - 19:36

Vous, humain:


Nom* : Jue

Date de naissance* : 29/08/1996

Fille ou garçon?* : Je ne suis pas un garçon

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus? : Tou le 1er cycle ainsi que le premier du 2eme cycle (2eme tome en cour de lecture!)

Comment avez vous connu le forum : Bah... C'est mon deuxième perso alors comme le premier!

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement) : [Code : dragibus] [Code : sauvage] [Code : Clans]

Autre*: Euh bah rien je croix!!


Votre chat:

Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir : Petite Cerise / Nuage de Cerise / Leur de Sang / Etoile de Sang

Sexe : ♀

Rang : Guerrière

Clan : Clan de la Rivière

Age (en lune) : 25 Lunes

Description physique :
Lueur de Sang doit bien son nom à quelque chose : Un de ses yeux est rouge sang, l'autre vert. Son pelage totalement noir accentue la couleur particuliaire de son oeil et bien souvent, fait frémir les plus jeunes. Sa grande taille et sa silhouette fine lui donnent un air sauvage (logique!!) et même malfaiteur.

Description mentale :
Lueur de Sang à toujours eu une passion pour la possésion et la victoire. Le code du guerrier n'est pas forcément la chose la plus importante pour elle, et le plaisir et sa satisfaction passent avant tout.

Qualités/Defauts : Agréable avec les chats ne lui tenant pas tête/ Elle na cache pas sa haine pour les chats qu'elle n'aime pas, évoque parfois la peur.

Histoire:
Depuis toute petite, Lueur de Sang était en adoration devant les histoires des conquérants et des chefs entrés dans l'histoire de la forêt, tous et pas forcément les plus fidèles et loyaux. Sa passion pour toute ces choses ne faisait que croitrent au fils des Lunes, ce qui lui donna plus tard son nom de guerrière.
Elle n'était pas si désagréable et savait se tenir jusqu'à :

"Eclair d'argent!!!"
Les hurlements de Lueur de Sang couvraient les cris de tous les guerriers s'affrontant ce jour, Eclair d'argent, son compagnon s'était battu quelques instants avant avec un guerrier du clan adverse.
"Eclair d'Argent!!Non!!"
Les yeux horrifiés du chat debout au dessus de lui croisèrent les siens. Le pelage du matou se hérissa en voyant la jeune guerrière étandue dans la bataille au côtés du chat qu'elle aimait tant.
"Lueur de Sang, dit à Etoile Tachetée de me pardonner, je ne suis pas assez fort pour vous aider... Et ne pleure pas, je part les guerriers de jadis m'accueilleront bien..."


Rêve* : s'approcher un maximum de la posséssion de toute la forêt et pouvoir retrouver un amour tel que celui qu'elle avaitpour Eclair d'Argent.

Autre* : Et bah... Rien à part que : ATTENTION ENORME FAUTE DANS "description mentaL" on met "description mentaLE"

Et puis ma photo : prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Photo-regard-chat-noir3-300x225


Dernière édition par Lune Cendrée le Sam 19 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Griffe Meurtrière

Griffe Meurtrière


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : A recruter des chats errants

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptyVen 18 Juin - 9:12

Joliiie Bienvenue dans le clan de la rivière cher amie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptyVen 18 Juin - 17:58

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptyVen 18 Juin - 18:53

Juste un truc qui me dérange,tu as mis que tu étais dans le Clan de la Rivière alors que Etoile Mouchetée et la chef du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptySam 19 Juin - 11:28

et mince!! c'est vrai!! j'ai pas fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang EmptySam 19 Juin - 15:31

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty
MessageSujet: Re: prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang   prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prèz' de mon deuxième chat : Leur de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez force d'ours
» prez de Etoile sauvage
» prez Etoile de Diamant
» Prez de Nuage de Chardons
» Lueur de Sang Modif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations-
Sauter vers: