La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Solitaire, chef du clan du vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyJeu 11 Nov - 17:26

Vous, humain:


Nom*: Je... je crois que j'ai oublié o.O

Fille ou garçon?*: fille Very Happy

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus?: tout ceux qui sont sortis en france

Comment avez vous connu le forum: une pub

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement): Oki by la diablesse du vent ^^

Votre chat:



Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir:
Chaton: Patte Solitaire
Apprenti: Nuage Solitaire
Guerrier: Âme De Solitaire
Chef: Étoile Solitaire

Sexe: femelle

Rang: chef

Clan: vent

Age (en lune) 35 lunes

Description physique:
Étoile Solitaire est une jolie chatte brune tigrée de noir aux yeux verts et aux poils mi longs. Elle semble fragile mais sa fourrure masque ses muscles puissants. De taille moyenne, elle possède cependant une longue queue. Ses griffes, longues et recourbées, son redoutable lors d'un combat, tout comme ses crocs d'un blanc éclatant dont la pointe semble aiguisée par un connaisseur.
Il suffit de fixer ses yeux verts pour y voir la sagesse infinie qui y brille.

Description mental:
Étoile Sauvage est une chatte emplie de sagesse, elle possède le sens de la justice et un calme à toute épreuve.
Elle demeure douce et compréhensive, et sa patience est tel qu'elle semble sans limite. Elle ne souhaite pas que le bien de son clan, mais de tout les clans de la forêt, excepté celui du sang contre lequel elle est liguée corps et âme.
Elle a hérité d'une foie sans faille envers le Clan Des Étoiles et est toujours à son écoute.

Qualités/Defauts:
-Sa foie
- Sa sagesse
-Son sens de la justice

-Trop émotive
- Aide trop facilement les autres clans

Histoire:
Patte Solitaire est née d'un portée de 4 chatons. Trois femelles et un mâle. Son frère, Petit Aigle, était brun moucheté avec des yeux gris. Ses sœurs avaient toute les deux héritées de la robe noire de leur mère. Elles se nommaient Petite Nuit et Patte De Printemps, quand à leur mère, elle se nommait Larme De Givre.
Patte De Printemps périt à cause d'un renard.
Quelques jours après sa nomination en tant qu'apprentie, Petite Nuit, alors Nuage De Nuit, fut retrouvée froidement assassinée.
Patte Solitaire et Petit Aigle, devenus Nuage Solitaire et Nuage d'Aigle, finirent par devenir guerrier sous le nom de Serre d'Aigle et Âme De Solitaire.

Alors qu'ils veillaient dans le silence, Serre d'Aigle était partit en courant prétextant avoir aperçus un intrus. Il revint le lendemain, trainant derrière lui le corps de Larme De Givre, leur mère.

Serre d'Aigle! Qu'est il arrivé à notre mère!

S'exclama Âme De Solitaire en bondissant vers son frère. Le guerrier moucheté posa le corps de feu leur mère et répondit d'un ton neutre

Comme tu le sais, hier, durant notre veillé, je suis partis à la poursuite d'un intrus. Je l'ai longtemps pourchassé et j'ai finis par trébucher sur quelque chose, il en a profité pour s'échapper. J'ai alors regardé ce qui m'avait fait tomber, et j'ai vu le corps de notre mère.

La chatte tigrée passa alors sa deuxième nuit blanche afin de veiller le corps de sa mère.

Des lunes et des lunes plus tard, Âme De Solitaire partis chasser en solitaire. Ce jour là, son frère patrouillait avec son apprenti et le lieutenant. En sortant, la guerrière croisa l'apprenti qui avait été envoyé livrer un message.

Alors qu'elle guettait une proie, elle entendit le lieutenant feuler à la mort et bondit à sa rescousse, elle aperçus Serre d'Aigle le maintenir au sol, les crocs plongés dans la nuque du félin.
Sans prendre le temps de réfléchir, la chatte bondit sur la matou moucheté et le percuta de plein fouet dans les cotes. Ils roulèrent dans la poussière jusqu'à ce que Serre d'Aigle prenne le dessus et la plaque au sol.

Traitre!

feula t-elle. Serre d'Aigle sourit et lui souffla

Je vais t'avouer une chose Âme De Solitaire, c'est moi qui ai tué Nuage De Nuit et Larme De Givre

Il saisit sa sœur à la gorge. Elle pensait sa dernière heure arriver mais le lieutenant bondit à sa rescousse, il plongea ses crocs dans la queue du traitre qui fit volt face et lança sa patte griffus vers lui, Âme De Solitaire se releva d'un bond et sauta sur le dos de son frère, les lacèrent de ses pattes arrières, elle mordit à pleine dent la nuque de son frère. Il se cabra sous la douleur et pour la faire tomber, ce qui eu l'effet estompé. La guerrière tigrée roula dans la poussière et se retrouva sur le dos, Serre d'Aigle bondit vers elle afin de lui lacérer la peau du ventre, mais il fut percuté en plein saut par le lieutenant. Les deux combattants tombèrent dans un profond précipice. Âme De Solitaire cria le nom du lieutenant avant de descendre doucement le précipice et de rejoindre le corps des deux félins.
Tout deux étaient morts sur le coup.
La brusque vague de desespoir lui coupa le souffle, elle se demanda ce qu'il lui arriavait avant de comprendre les sentiments qu'elle éprouvait pour le lieutenant

Fallait il donc qu'il soit mort pour que je comprenne que je l'aimais?

Souffla la chatte, amer.
Plus tard, elle fut nommée lieutenant



Dernière édition par Etoile Solitaire le Ven 12 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyJeu 11 Nov - 22:03

Bienvenu(e) tu vien de quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyJeu 11 Nov - 23:23

§.La guerre des Clans.§

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 9:50

Coeur de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion
merci beaucoup !!!
Bref reston calme:
code bon, prez bonne mais il manque l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 15:49

Je sais, juste le temps d'en trouver une XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Chef du clan de la rivière
Etoile de Léopard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Lunes: 24
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan de la rivière

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 18:04

finish, merci Leopard
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 19:48

Oki tous est bon je te valide chef ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptyVen 12 Nov - 21:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptySam 13 Nov - 19:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptySam 13 Nov - 19:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent EmptySam 13 Nov - 19:53

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile Solitaire, chef du clan du vent   Etoile Solitaire, chef du clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Solitaire, chef du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]
» Griffe Sombre - Clan du Vent
» Pelage de Givre-Reine du clan du vent
» La tannière du chef
» Etoile de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations-
Sauter vers: