La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]   Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] EmptySam 30 Avr - 14:15

Une brise glacée soufflait sur la plaine du Clan du Vent, courbant les hautes herbes sous l'éclat froid du croissant de lune qui éclairait le paysage. La guerisseuse du Clan de l'Ombre admirait la scène d'un regard anxieux, l'hiver approchait, et les Clans étaient déjà si affaiblis... A l'entrée de la Grotte de la Vie, tout était calme, désert, rien ne bougeait, pas une proie se faisait entendre.

* L'hiver est déjà là...*

pourtant la saison des feuilles mortes n'était pas terminée, les feuilles rousses des arbres n'étaient pas toutes tombées, les journées n'étaient pas aussi courtes que celles de la saison où le grand froid emportait tant de vies...
Un bruit venant de la caverne la tira de ses pensées. Lune Cendrée s'asseya calmement, faisant face à l^ètre qui allait sans doute sortir du passage de pierres.

* Après tout, chaque guérisseur à le droit aux voyages vers la Pierre de Lune *

L'odeur du Clan du Vent vint chaouiller les narines de la guérisseuse, et une silhouette apparue entre les deux paroies de l'entrée, deux yeux brillaient dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]   Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] EmptyMer 4 Mai - 18:47

J'ouvris les yeux. Couchée sur le sol glacé, la truffe pressée contré la Pierre De Lune. Le froid pénétrait au plus profond de moi et je frissonnais avant de me relever.
Les temps étaient durs, le clan manquaient non seulement de guerrier, mais aussi de proies, alors j'étais allée interroger le clan des étoiles...
Je me tournais, mon estomac criait famine, pour communiquer avec le clan des étoiles, je n'avais pas pus manger ni gibier, ni plantes fortifiantes. J'essaierais de trouver du gibier sur le chemin du retour.
Je me dirigeais vers la sortie quand le vent m'apporta une effluve. Je m'immobilisais, un félin, un félin du clan de l'ombre. Je sortis de la grotte et reconnu leur guérisseuse, je lui adressais un bref signe de tête
Salutation
Miaulais-je avant de renifler l'air glacé
Il fait vraiment froid ces temps ci
Commentais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]   Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] EmptyMer 11 Mai - 14:59

Salutations à Toi Etoile Solitaire.

La guerisseuse méditait sur la remarque du Chaf du Caln du Vent.

En effet...

Lune Cendrée se tourna une énième fois vers la plaine.

Que nous réserve donc le Clan des Etoiles maintenant ?

Fermant les yeux pour adresser une rève prière à ses ancêtres, Lune Cendrée repensait à ces nuit entières passées à tenter de guerir un membre du Clan, en vain dans un grande partie des cas, à son chef mourant, à ses compagnons mourants, aux petits qui étaient à l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Etoile Solitaire
Chef
Etoile Solitaire


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27

Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]   Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] EmptySam 25 Juin - 20:27

Je regardai la guérisseuse qui se tourna vers la plaine

Que le clan des étoiles nous résèrve cette fois ci?

Demanda t-elle, je soupirai

Que du bon j'espère, on a déjà eu assez d'ennuis comme ça ces temps ci, sans avoir en plus besoin d'autres problèmes... d'ailleurs, je marquai une hésitation, Je ne suis pas sur que ce soit le clan des étoiles qui nous envois tout ces problèmes ...je... pense qu'il nous aime trop pour ça

Je la regardai, en tant que guérisseuse, elle était très près du clan des étoiles et pourrait répondre à la question que je me posais

Ais-je tord? Est-ce que le clan des étoiles nous envois tout les malheurs que l'on subit? Et dans ce cas là, pourquoi? Qu'avons nous fais pour recevoir de tels châtiments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]   Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lune Cendrée
» Etoile Solitaire, chef du clan du vent
» Absence de Lunes Cendrée
» Un nuage devant la Lune
» presentation de Lune de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: