La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle chef!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Tachetée




Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 20
nombres de mission réussis: en cours
Clan:

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyMer 22 Juil - 18:00

Pelage Tacheté avait marchée toute la journée pour enfin se retrouver à l'endroit voulut, les Hautes Pierres. En chemin, elle avait essayer de voir le solitaire, Gerboise mais elle ne l'avait pas vu.
*Peut être est il mort?*
La lieutenante fut surprit de la hauteur des montagnes. Elle n'y était jamais allée car elle avait été nommer lieutenante quand le clan fuyait la tempête. Elle était vraiment stréssée mais elle prit une bonne respiration et entra dans les profondeurs des montagnes.
Quand elle entra, elle ne vit rien, tout était noir. On lui avait déjà dit ça mais on ne lui avait pas dit le chemin. Elle savais qu'elle devait dormir sur une pierre, la pierre de lune. Elle devait poser son museau dessus et une lumière éclatante arriverais et elle sendormirait. Soudain, elle trébucha sur une pierre et elle changea de direction.
*Oh non...*
Soudain elle fut intérrompu dans ses pensés. Une voie lui parla:
-Vien Pelage Tacheté. Approche et vien de posé sur cette pierre...
La chatte marcha en direcetion de la voie. Elle ne savais pas qui avait parler mais elle savais que c'était un chat du clan de la Rivière. Puis, avec ses pattes, elle racla le sol pour voir si elle touchait la pierre de lune. Soudain elle sentit un gros rocher.
*J'espere que c'est celui là?*
Elle alla poser son museau dessus et attendit avec impaciences les guerriers de jadis. Une lumière éblouissante éclaira la salle qui, avant, était noire comme la nuit. Pelage Tacheté ferma les yeux éblouis. Puisn soudain elle tomba dans un profon someil.
Elle attéri aux Quatre Chênes. La lieutenante ragarda le ciel puis elle fut surprit en voyant les étoiles dessendrent. Petit a petit elle fut entourer par plusieurs chats du clan des Etoiles. Elle reconnut des silhouette particulière, comme l'ancien lieutenant, un guerrier dont elle était très amis... Soudain, elle aperçut sa mère. Elle ne pu achaper un miaulement:
-Maman...
Lais le premier chat qui venu, fut Rivière d'Argent, une guerriere redoutable qu'avait connu la future chef. Celle ci lui dit:
-Es tu prete à recevoir tes 9 vies.
D'un hochement de tête, Pelage Tacheté fit comprendre à l'ancienne chef qu'elle accpetait volontier.
Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escence our guider ton clan en période de trouble.
Soudain, une secouse parvenu à la furture chef. Elle s'empecha de crier. Parmi les autres félins, Etoile du Léopart rentra et laissa en autre chat arriver, ce fut la mère de Pelage tacheté, Plume d'Amour:
-Avec cette vie, je te donne l'amour.Utilise-la bon escient pour aimer tout les chats qui te sont chers.
La future chef ne s'attendait pas a avoir un coup si doux, tendre. Puis ce fut au tour de Etoile de Brume, la chef du clan.
-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise là à bon essence pour défendre ton clan.
Imédiatement une douleur encore affreuse traversa Pelage tacheté. Ce fut le tour à Papillon, l'ancienne guérisseuse du clan:
-Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.
Une violente douleur parvint à Pelage Tacheté. Après le départ de la guérisseur, un chat gris, Pelage de Sylex vint vers la chatte tachetée. Il sortit de la foule de chat qui l'entourait, puis il dit:
-Avec cette vie je te donne une energis infinnie. Utilise la a bon escient pour acomplir tes devoirs de chef.
La chatte ne sentit rien de spécial. Elle eu l'impression qu'elle nageait dans la rivière. Le sixième chat arriva. Et ce fut le tour à Lac de Givre. La mère adoptive de Pelage de Silex et d'Etoile de Brume:
-Avec cette vie, je te donne la bienveillance.Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton clan comme une mère protège ses petits.
Mais au lieu de s'attendre à avoir une vie douce, un douleur atroce parcoura le corp de la future chef comme si elle ressentait quand Lac de Givre avait été poussée dans le ravin par Etoile du tigre.
*Comme vais-je pouvoir réussir. Bon tien le coup Pelage Tachetée, il te reste 3 vie à t'être accordée.*
-Avec cette vie, je te donne le bon sens.Utilise-le à bon escient pour former les jeunes de ton clan.
C'était Nuage de PLume, la fille de Plume Grise et de Rivière d'Argent. Là, elle ne ressenti rien, ce qui la soulagea.
-Avec cette vie, je te donne la compassion.Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton clan, les malades et les plus faibles.
C'était Pelage de mousse, l'ancienne du clan qui avait parler d'une voie douce et appaisante.
-Le clan des Étoiles de confie la protection du clan de la Rivière, défends-le, veille sur tous ses membres, honore tes ancêtres et habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.
Ce fut le tour à Etoile du Léopard, la chef avant Etoile de Brume.

-Je te salue par ton nouveau nom, Etoile Tachetée. continua Etoile du Léopard. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes les 9 vies d'un chef, et le clan des etoile te confie la protection du clan de la rivière. Défent le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtre et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fièreté et dignité.
Puis des cris surgirent des chats qui entouraient la nouvelle chef:
-Etoile Tachetée, Etoile Tachetée, Etoile Tachetée!
Soudain, Etoile Tachetée se réveilla. Elle était a la grotte de vie, couchée près de la pierre de lune. Elle se leva, et revi sans cesse tous els chats qui lui avaient accordé une vie.
Dès qu'elle fut dehord, elle entema son chemin de retour. Pendant le petit voyage, elle chassa un peu et grignota.
Tout à coup, une douleur lui parvenue au ventre.
*Non!!! Je ne vais tout de même pas perdre une vie près en avoir eu 9!*
Elle alla se coucher dans l'herbe. Elle sentit que quelque chose sortait de son ventre. Elle poussa un miaulement log et rauque, comme si c'était le dernier de sa vie. Soudain, elle sentit une présence près d'elle et elle vit qu'une petite boule de poil venait se mettre près de son ventre.
*Quoi??!! J'étais enceinte? C'est tout de mêmpas vrai??!!!*
Le chaton avançait vers les mamelles, puis quand il fut à l'endroit voulut, il se mit à taiter de toute ses forces. Etoile Tachetée se crispa quand soudain, une silhouette sortit des fougères!

[tu peux venir Etoile Sauvage?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 25
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan du tonnerre

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyVen 24 Juil - 10:52

Étoile Sauvage, après avoir réparer quelques peu son clan, se décida a chercher d'autres membre de son clan. Il s'était dirigée vers les Hautes Pierre. Mais avant même d'y arriver, il entendit un miaulement rauque. Il se dirigea vers la source du bruit.
Là, il vit Pelage Tachetée, une guerrière qu'il aimait quand il était dans les montagnes. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle avait miauler. Puis, il aperçut une boule de poils près d'elle.

-Pelage Tachetée, a qui est ce chaton?

Il eu peur que ce chaton soit de lui mais il se prépara a recevoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans-et-laguerre.forumactif.org
Etoile Tachetée




Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 20
nombres de mission réussis: en cours
Clan:

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyVen 24 Juil - 13:07

Le chat qui était sorti des fougères était Etoile Sauvage. Ils s'étaient rencontrés quand les quatre clans avait du fuir la tempête. Etoile Tachetée était donc tomber amoureuse du beau chat noir, qui était aussi le chef du clan du Tonnerre. Puis lorsque qu'il vit le chaton qui taitait, le guerrier demanda:
-Pelage Tachetée, a qui est ce chaton?
Etoile Tachetée était très stresser, elle ne savais pas quoi dire. Mais elle était obliger de réveler qui était ce chaton.
-Et bien c'est ton enfant... Je te promet que je ne m'étais aperçut de rien! Jamais je n'aurais pensé que j'aurais été enceinte de toi...
Pour mettre un peu d'ambiance entre le couple, elle continua:
-J'étais venue pour être chef. Je suis maintenant Etoile Tachetée et j'ai mes neuf vies.
Etoile Tachetée attendit la réponse du chef avec impascience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 25
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan du tonnerre

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyVen 24 Juil - 21:05

Cette fois le chef fut vraiment déstabilisé. Mais la guerrière continua:

-J'étais venue pour être chef. Je suis maintenant Étoile Tachetée et j'ai mes neuf vies.

Le chat noir s'approcha de la chatte et de son chaton. Il le renifla et de près, il était de la couleurs de sa mère mais les yeux et les poil de son père. Il ce demanda quel caractère il aurait.

-Je te félicite Étoile Tachetée. Je pense que tu a vraiment mériter cette place. Pour ce chaton, bien que ce soit contraire au code des guerrier, tu va l'élever comme si c'était un fils née dans de bonne conditions. Quand il se prépara a devenir apprenti, tu lui dira la vérité. Cela va être dur, mais je sais que tu vas y arriver. Je vais rester avec toi cette nuit, pour passer juste une nuits avec ma compagne et mon enfants. Demain je te quitterais et nous devrons faire comme si on ne c'était jamais connu. Encore bravo, Étoile Tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans-et-laguerre.forumactif.org
Etoile Tachetée




Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 20
nombres de mission réussis: en cours
Clan:

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptySam 25 Juil - 11:36

-Je te félicite Étoile Tachetée. Je pense que tu a vraiment mériter cette place. Pour ce chaton, bien que ce soit contraire au code des guerrier, tu va l'élever comme si c'était un fils née dans de bonne conditions. Quand il se prépara a devenir apprenti, tu lui dira la vérité. Cela va être dur, mais je sais que tu vas y arriver. Je vais rester avec toi cette nuit, pour passer juste une nuits avec ma compagne et mon enfants. Demain je te quitterais et nous devrons faire comme si on ne c'était jamais connu. Encore bravo, Étoile Tachetée.
Etoile Tachetée était pétrifier! Jamais elle ne voudrais jamais revoir son amour de toujours. Même s'il était d'un autre clan.
-Non tu ne peux pas me faire ça! Je vuex bien l'élever mais promet moi, qu'on se vera. Je ne le dirait à personne!
Une goutte d'eau perla de l'oeil de la jeune chef. Elle ne savais pas quoi faire.*Je serais jamais à la hauteur pour élever ma fille?!! J'aurai besoins d'Etoile Sauvage pour ça!*
La jeune mère regarda sa petite fille. Elle avait la couleur de sa mère mais les yeux et le poil long de son père.*Il aura du mal à se faire accepter. Tous les chats du clan de la rivière ont le poil court pour que l'eau ne les colle pas!*
-Mais comment vais-je faire? Le clan va s'en appercevoir des différences qu'elle a! Devrais-je leur dire quand tout le monde sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 25
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan du tonnerre

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptySam 25 Juil - 20:43

Étoilé Sauvage fut ému par l'attitude de la chef. Il vint se frotter contre elle.

-Ne t'inquiète pas, tu fera une très bonne mère, j'en suis sure. Le mère ne sont pas obliger de dire l'identité du père, tu fera comme si son père était un chat du clan. Pour ces poils quand tout les chat du clan de la rivière sont engourdit par l'humidité et le froid du clans, elle aura une couverture et pourra chasser comme en été.Et je connais sa mère, elle fera une très bonne guerrière. Je ne peux vraiment pas rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans-et-laguerre.forumactif.org
Etoile Tachetée




Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 20
nombres de mission réussis: en cours
Clan:

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyDim 26 Juil - 11:30

-Tu es sûr? On pourrait... Oh je sais pas mais pourquoi c'est moi qui garde l'enfant? J'en ai jamais eu et il n'y a personne, pas même de guerriers!
Puis, elle se mit à bailler et s'endormit aussi tôt; suivit de la petite boule de poil. Etoile tachetée n'avait jamais été mère et normalement, les chefs, femelles n'ont pas le droit d'avoir de petit, surtout quand le pere est dans clan adverse!

(dsl du minuscule rp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 25
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan du tonnerre

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyDim 26 Juil - 15:04

Étoile Sauvage vit la chef protester et puis s'endormir sous le poids de la fatigue. Il se coucha près d'elle .
Il lui chuchota a l'oreille:

-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Mais Étoile Tachetée se mit a gigoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans-et-laguerre.forumactif.org
Force d'Ours




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Lunes: ///
nombres de mission réussis: missions envoyées:3
Clan: Clan des étoiles

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyDim 26 Juil - 15:06

(rêve envoyer pas MP)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tachetée




Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 20
nombres de mission réussis: en cours
Clan:

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyDim 26 Juil - 15:42

Etoile Tachetée se réveilla en sursaut. Un chat noir et blanc lui étiat venu en rêve.
-Etoile Sauvage, Etoile Sauvage!!! Réveille toi
Le matou noir se réveilla la tête dans le sac, toujours à moitier endormit mais la jeune chef n'y pretta pas attention et lui raconta:
-J'ai reçut un rêve et un chat noir m'as dit qu'il faut qu'il choisise sont clan? Mais c'est qui "il"?
Etoile Tachetée réspira à fond puis continua:
-Je pense qu'il parlait de notre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Lunes: 25
nombres de mission réussis: 0
Clan: Clan du tonnerre

Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! EmptyDim 26 Juil - 20:51

Étoile Sauvage était en plein rêve quand:

-Étoile Sauvage, Étoile Sauvage!!! Réveille toi!!J'ai reçut un rêve et un chat noir m'as dit qu'il faut qu'il choisisse sont clan? Mais c'est qui "il"?Je pense qu'il parlait de notre chaton.

Étoile Sauvage mis quelques seconde a comprendre se qu'elle lui disait. Mais quand il eu enfin compris, il dit:

-Si notre chaton doit choisir son clan, que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclans-et-laguerre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle chef! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef!   Nouvelle chef! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tannière du chef
» RP avec ma chef
» La tannière du chef
» Etoile Solitaire, chef du clan du vent
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: