La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptyDim 6 Sep - 19:54

Petite Larme venez d’arriver dans le centre du camp du vent, elle était épuisée, souvent les apprentis se plaignaient qu’ils marchaient beaucoup trop, ils ne savait pas ce que ça faisait d’être à la place d’un chaton ! La chatonne se laissa tomber au sol et regarda tous autours d’elle, rien, l’endroit était désertique…

-Eu… Il y a qu’elle qu’un ? Demanda-t-elle mais rien seule le silence du camp

Petite Larme s’avança d’un pas lourd vers un coin sec et s’allongea pour récupérer u n peut, bientôt elle ferma les yeux et s’endormit.

« Elle était dans une forêt, près de sa mère qui était en train de chasser, son long pelage blanc était couvert d’herbe, elle s’emblée concentrée, Petite Larme la contemplée, sa mère était la seule qui l’avait soutenue, elle était un exemple pour elle. Sa mère bondit gracieusement en l’air pour plaquer au sol un lapin beige, et le tua d’un coup de croc »

Soudain elle se réveilla en sursaut, une légère brise soufflait contre sa fourrure, décidément un rien pouvait la réveiller quand elle était inquiète, en effet rester dans un camp qu’elle ne connaissait pas lui faisait très peur, elle regarda une nouvelle fois autours d’elle et se leva…
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptyMar 9 Nov - 18:00

Petite larme tu es réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptyJeu 11 Nov - 10:41

La chatonne tricolore recula oreilles couchés en arrière, elle tremblait comme une feuille, face à elle une chatte grise au patte blanche, elle avait de beau yeux verts pales, Petite larme recula et émit un léger gémissement, qui était cette guerrière ?

-Maman… Ou est ma maman ?

Elle se recula et secoua sa tête, elle ne reconnaissait rien autours d’elle ni les odeurs de ces chats, elle hésita mais finit par s’approcher rapidement, en pleurant ;

-Ou est maman ? J’ai peur…

Elle trembla encore plus et partit en courant se cacher derrière un grand arbre. La peur s’empara encore plus d’elle, la chatonne du vent se recroquevilla encore plus sur elle-même et émit un gémissement craintif en sentant les larmes perler sur ses moustaches.

[ Petite larme est nouvelle dans le clan donc elle ne connait personne, tu peux être sa mère adoptive s’il te plaît ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptyJeu 11 Nov - 10:46

(oui si tu veux ^^)

elle tremblai...

N'aie pas peur je ne te veux pas de mal ...
je l'approcha, le souleva et l'approcha de moi. Elle se blottit contre ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptyVen 12 Nov - 13:02

Cette guerrière ne semblait pas lui vouloir du mal se qui la rassura, elle se détendit et se blottit contre le pelage gris et blanc de la plus grande. Une légère brise se mit à souffler sur le camp apportant diverse odeurs notamment celle de la maladie et de la mort, le mal blanc… Petite larme avait entendu ces mots de la bouche de leur guérisseuse défunte, elle en était morte, ce mal blanc, pourquoi le clan des étoiles leurs avait apportait ? Petite larme se colla un peut plus à cette grande guerrière avant de murmurer :

-C’est toi ma maman ?

La plus petite secoua sa tête pour éviter de sentir l’odeur nauséabonde de la mort et se concentrer sur cette odeur si douce qu’appartenait à sa mère. Elle finit par fermer les yeux se laissant bercer par la voie de la chatte bicolore. Sa peur s’était envolée, elle poussa un léger miaulement et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de dragon

Fleur de dragon


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… EmptySam 13 Nov - 19:17

C’est toi ma maman ?

Si tu veux ma puce, elle se blottie contre moi et s'endormis aussitôt je m'endormis également au bout d'un moment je me réveilla et demanda à la jeune chatte

Tu fesais quoi hors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…   L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée plutôt discrète d’une nouvelle…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Nouvelle chef!
» Nouvelle histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires du clan du Vent :: Camp :: Le reste du camp-
Sauter vers: