La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Lune Cendrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptyVen 26 Fév - 21:07

Vous, humain :
Nom : Justine mais appellez moi Jue c'est plus simple
Date de naissance*: 29/08/1996 en gros 13 ans

Fille ou garçon?*:

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus? : tomes 1 et 2 du premier cicle

Comment avez vous connu le forum : En recherchant un forum RPG sur la guerre des clans (à la suite de la supréssion d'un autre...)

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement): Ok by Pitite Larme

Autre*: /


Votre chat:

Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir: Petite Lune, Nuage de Lune, Lune Cendrée

Sexe :

Rang: Guerisseuse(?)

Clan: Clan de l'ombre (?)

Age (en lune) : 23 Lunes

Description physique:
Lune cendrée est une jeune chatte avec un pelage assez peu habituel : elle est totalement noire mais une tâche en forme de croissant de lune viens, sur son épaule perturber l'uniformité de sa couleur. C'est d'ailleurs cette touche légèrement plus claire qui lui à valus son nom. La guérisseuse est assez grande, très fine, mais il ne faut pas pour autant sous-estimer la puissance de ses muscles. Ses yeux sont d'un bleu profond, faisant contraste avec la noirceur de son pelage.

Description mental:
Lune cendrée aime bien sûr son rôle de guérisseuse et tout ce qui est plantes. Mais reste passionnée par la chasse qu'elle n'a jamais vraiment sût pratiquer. En revanche le combat est une chose qu'elle a appris en regardant les apprentissage de ses compagnon lorsqu'elle en avait le temps, en cas d'attaque elle sauras se défendre.
Toujours debout avant les autres, elle n'aime pas se lever tard ce qui permet aux membres de son clan de venir la voir à toute heure de la matinée. En parlant de sommeil, Lune dort très peu ; le plus souvent à l'affut des moindre signes du Clan des étoiles.
Si il y a une chose qu'elle regretteras toute sa vie c'est de ne pas pouvoir avoir de petits, la maternité est une chose qu'elle aimerait beaucoup connaître.

Qualités :
La chatte noire est extrêmement patiente et attentionnée et elle en bien besoin dans ses fonctions! Lune peut être très méfiante envers les chats qu'elle ne connait pas bien, ceci est parfois pris comme un défaut ou une qualité selon les caractères...
Défauts :
Oh! Des défaut elle en a! La guérisseuse est très agressive, la moindre petite remarque peut très vite la mettre en colère, mieux vaut ne pas la critiquer sur sa façon de soigner ses patients. Aussi très secrète, jamais elle ne diras quoi que ce soit sur sa vie et ses sentiments à qui que soit.

Histoire :
« Aller!! un petit effort Aube blanche, il arrive! »
Les cris de la jeune reine se faisait entendre dans tout le camp. Le premier chaton de sa portée venait de naitre :
« Tu es bien drôle toi, je ne sent plus mes pattes!! Et ce n'est que le premier!
Aube blanche... Il...Il ne bouge pas, rien, pas un petit mouvement. Le regard de la seconde chatte venait de s'assombrir. J'ai bien peur que... Mais un miaulement interrompit la femelle, Le deuxième arrive! »

Quatre petits finir par apparaître dans la pouponnière, mais trois d'entre eux était mort à la naissance :
« Non c'est impossible,il n'en reste qu'un! Aube blanche, il n'en reste qu'un, du moins une...
- Écoute, Petite patte, tu viens de débuter dans ton rôle de guérisseuse et tu ne pouvais pas le prévoir. Je ne t'en veux pas il y a tout de même une des quatre qui est en vie! »
Un miaulement se fit entendre, des guerrier ennemis venaient de rentrer dans le camp. Un des intrus avait pénétré dans la pouponnière :
« Écarte toi! Hurlât-il à la guérisseuse qu'il envoya contre le tronc de l'arbre qui se trouvait dans la tanière. »
Il s'avança vers la jeune mère et lui porta un coup de patte fatal. Dans son élan, il n'avait pas remarquer le chaton, qui se cachait sous le pelage de sa mère.
Une fois le guerrier parti, Petite patte ramassa le petit animal et le posa plus loin sur le sol :
« Si ta mère est morte c'est à cause de moi, je te protègerais Petite lune,promis... »Elle regardait le chaton, elle avait remarqué sa tâche sur son épaule droite...

Rêve*: De devenir mère, malgrès son rang.

Autre*: /
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 9:41

Bienvenue tous et Ok Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 11:46

merci petite larme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 11:50

Je suis encore désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 12:30

bah une journée c'est pas long! je me suis inscrite hier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 12:38

ha ? Alors c'est à Tornade de Lumière, elle est inscrite depuis super longtemps mais vu que les admin n'était pas là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Chef
Etoile de Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la forêt

Feuille de personnage
Lunes: 33
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du tonnerre

Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée EmptySam 27 Fév - 12:49

C'est pas grave je suis super heureuse que ce forum puisse reprendre vie.Bienvenue en tout cas Lune Cendrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Lune Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune Cendrée   Présentation Lune Cendrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lune Cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage d'Eté
» Présentation Lune Cachée (:
» Présentation de Etoile Tachetée
» Presentation de Etoile de Tornade
» Présentation de Eclair Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: