La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nuage devant la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptySam 5 Juin - 15:39

C'était une lune jaune qui éclairait la clairière des quatres chênes, le clan de l'ombre s'était arrété peu avant les arbres centenaires. Lune Cendrée était au côtés de son chef qui donnas le signal de départ peu après cet arret, tous les chats du clan de l'ombre se dépéchèrent, ils étaient en retard. La guérrisseuse se dirrigea vers ses "collègues", elle était impatente de parler des progrès de son apprentie.
L'assemblée avait déjà bien commencer quand un nuage noir passa devant la pleine lune, telle une vague, tout les félins se retournèrent vers l'astre devenu sombre tout à coup. Les quatre chefs avaient rassemblé leurs troupes quand Lune Cendrée fût prise d'une douleur à l'épaule droite. Elle ne pû bouger en voyant son épaule.
Non, ce n'est pas possible! Pas maintenant! Pourquoi, pourquoi nous?
"Lune Cendrée?"
Un de ses congénaires venait de l'appeler, elle se retourna. L'autre félin ne pû cotinuer sa phrase, il le savait, tout le clan le savait, à chaque fois, la perte du croissant gris de leur guérrisseuse précedait la mort d'un des meilleurs guerriers du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptySam 5 Juin - 16:11

(je te rappele que tu ne peux pas etre à deux endroits different même si c'est bien de vouloire faire marcher le forum il va faloir que tu parte d'un des deux dis moi lequel tu continus et j'y serai)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptySam 5 Juin - 19:09

je sais je sais, je vais arrêter le premier (notre térritoire) il n'y a pas vraiment d'histoire à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptyJeu 1 Juil - 12:07

(après très longtemps j'y répond)

Nuage d'été avait couru rejoindre d'autre apprentie des autres clans. Elle allait et venait pour échanger toutes sortes de choses. Mais très vite de gros nuages cachèrent la lune, chaque chats se tournèrent vers la lune mais Lune cendré émit un miaulement de douleur.

Lune cendrée !

Nuage d'été crut quelle allait hurler son nom mais un autre chats le fit avant elle. Le clans de l'ombre avaient besoin de nouveaux guerrier. L'apprentie espèra que la signification de la dissparition de la lune grise sur l'épaule de Lune cendrée soit pour une fois fausse même si elle savait que ce n'était pas possible. Puis Nuage d'été se dirigea vers Lune cendré en courant.

- Lune cendrée, ça va ?

Mais la guerrisseuse ne lui répondit pas. Nuage d'été le savait, elle se sentait coupable. L'apprentie avait peur. Elle ne souhaitait la perte de personne et encore moins d'un guerrier en pleine forme.

-Lune cendrée, ce n'est pas de ta faute.

Nuage d'été ne savait que dire, elle n'avaient jamais su trouver les mots juste pour réconforter quelqu'un pourtant c'était important de savoir le faire en tant que guerrisseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptyVen 2 Juil - 9:13

[C’est Etoile Sombre qui fait le rp j’ai la flemme de changer de perso ^^’]

Etoile Sombre était rester immobile sur cette scène plutôt étrange, un des apprenti lui demanda inquiet :

-Etoile Sombre… Que c’est t’il passé ?

-Je l’ignore Nuage de Foudre… Je l’ignore

Il s’approcha du clan de l’ombre et s’assis près de leur guérisseuse :

-Tout vas bien Lune Cendré ? Demanda-t-il avant de continuer à l’intension de tout les guérisseurs présent ; C’était un signe du clan des étoiles à votre avis ?

Un murmure d’inquiétude parcourut son clan mais il s’empressa de les faire taire

[C'est court désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptyDim 4 Juil - 18:43

Malgrès le jeune âge de son apprentie, celle-i avait été mise au courant et n'avait pas négligé ce signe. Lune Cendrée ne voulait pas le montrer, mais la douleur causée par ce fait n'était pas que physique et ça, Nuage d'Eté l'avait bien compris. Le clan de l'ombre n'étair pas au plus grand de sa forme, et il ne pouvait se permettre de perdre un guerrier dans ses rangs. A chaque intervention du Clan des Etoiles sor cette épaule, la guerisseuse ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de prévoir le décès d'un de ses amis.

*Elle est plutôt attentive pour son âge*

Pensa-t- elle enregardant son apprentie fièrement malgrès la situation.
Puis Etoile Sombre était arrivé, demandant des explication sur la disparition de la lune sur son épaule. Lune Cendrée s'était toujours bien entendue avec le chef du Clan du Vent, et elle pouvait lui faire confiance. Il était vrai qu'elle n'avait jamais voulu en parler à personne en dehors du clan. mais elle lui devait quelques expliquations maintenant qu'il avait vu la panique du côté de son clan.

- Te souviens tu du décès de Plume Rousse, de celui de Coeur Noir et de Lune Grise ?

Elle noya ses yeux bleus dans ceux du chef avant de continuer :

Tout trois de formidables guerriers, tout trois de notre clan, tout trois comdanés, tout trois savait qu'ils pouvaient perdre la vie dans la lune qui suivait ce signe du Clan des Etoiles visible à ces deux endroits.
Depuis le jour où je suis devenue guérisseuse, je prédi de bien tristes avenirs pour les chats et plus particulièrement les guerriers de mon clan et nous le savons tous.


Elle se replongea dans les yeux verts d' Etoile Sombre puis avisa le jeune apprenti assis à côté de son chef, la regardant de ses yeux éfrayés et émerveillés à la fois. Lune Cendrée se pencha vers le jeune et lui murmura gentiment :

N'aie pas peur, je suis toujours la même, quoi qu'il arrive, c'est juste que d'habitude tu ne me voie pas en tant que guerisseuse. Le Clan des Etoile ne nous prévient pas que de ce que la forêt nous réserve.

Elle se retourna vers Etoile Sombre, attendant sa réaction.


excusez moi, je sui inspirée aujourd'huit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptyDim 4 Juil - 21:26

( ne t'exuse surtout pas ^^)

Nuage d'été écouta atentivement les explications de Lune Cendrée. L'apprentie en avait souvent entendu parler mais jamais par la bouche de sa mentor. Quand Lune Cendrée parla des trois guerriers: Plume Rousse, Coeur Noir et Lune grise, son coeur devint lourd. Nuage d'été était bien jeune quand ces déces c'était dérouler mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. L'apprentie guerrisseuse se sentie un peu jalouse de voir sa mentor se confier à Etoile Sombre Mais elle se souvint de la certaines confidence que lui avait fait Lune Cendrée auparavent. Nuage d'été se dit que Etoile Sombre ne la savait pas.
Quand la guerrisseuse murmura à l'autre apprentie quelque mots. Nuage d'été eu envie de intervenir mais elle ne fit que penser très fort:

* Jamais nous t'avons vu autrement, bien sur que tu es toujours la même*

Lune Cendrée se retourna vers Etoile Sombre comme pour attendre sa réaction.

(Court mais c'est à toi, Etoile Sombre, de répondre à Lune Cendrée)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptySam 13 Nov - 17:32

[ je pense qu'on devrais fermer le sujet, vu que personne n'y répond, et puis Etoile Sombre nest plus si j'ai bien compris ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune EmptyDim 14 Nov - 12:45

[ Tu as raison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage devant la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un nuage devant la Lune   Un nuage devant la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage devant la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Nuage d'Eté
» Nuage d'Espoir
» Présentation Nuage d'Eté
» 1 er entrainement de nuage enneigée
» Prez de Nuage de Chardons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Térritoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: