La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Bienvenue sur le forum rpg de la guerre des clans! Serez-vous loyal ou traitre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Lune de Foudre

Aller en bas 
+2
Petite larme
Lune de Foudre
6 participants
AuteurMessage
Lune de Foudre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 12:51

Vous, humain:


Nom*: Fleur

Date de naissance*: 11/08/98

Fille ou garçon?*: fille

Quels livre de la guerre des clan avez vous lus?: tous !

Comment avez vous connu le forum: par une pub sur cat-adventure.

Codes( il y en a 3 et ils ont dans le reglement): [code:dragibus] les autres je ne les trouves pas.

Autre*:


Votre chat:

Nom que vous avez eu ou que vous allez avoir: Patte de Foudre, Nuage de Foudre, Lune de Foudre puis Etoile de Foudre.

Sexe: mâle

Rang: futur lieutenant

Clan: Celui du vent.

Age (en lune) 16

Description physique: Lune de Foudre est un chat noir fin. Il a des yeux bleu glacé et un pelage ébouriffé mal entretenu.

Description mental: Lune de Foudre est indépendant, déterminé et loyal avec aussi du courage. En revanche il est impatient et ne se pardonne pas grand chose au moindre erreure qu'il fait.

Qualités/Defauts: Indépendant, rapide, énergique et loyal / Impatient, ne tolère pas ses érreures, repense toujours au choses triste. le reste dans la description mentale.

Histoire: Lune de Foudre est né dans une grotte abandonné tout seul avec sa mère morte tuée par des chats érrant et son père qui s'est suicidé à la mort de leur mère. Il aurait pu facilement mourir mais un guerriere du Clan du Vent l'a trouvé a l'a ramené à son clan. Il ne se souvenait plus qu'il n'était pas né dans le clan car il a chassé se souvenir et il était très petit encore. Il fut adopté par des chats nommé Tornade d'Energie et Feuile de Tornade. Apprentit il avait pour nom Nuage de Foudre et un peu après son batême il apprit la vérité: il n'était pas né dans le clan! Il mit du temps a se reùettre de cette nouvelle. A fur et a mesure il compris toute son histoire et en revenant dans la grotte il avait reconnu des odeurs très lointaine de chats érrant. Au retour de son voyage à la Pierre de Lune avec son chef, il y avait eu une bataille. Il retrouva le cavadre de son père et des sa mère adoptif. Il s'en voula beaucoup et une profonde rancune s'installa en lui contre les chats érrant. Le soir d'après la bataille il fut nommé guerrier son nom était Lune de Foudre et comme il ne restait plus beaucoup de guerriers en forme, il fut mentor tout suite après quasiment. Une lune plus tard une grosse attaque d'un autre clan se déclancha. Et là un drame se fit pour Lune de Foudre. Son apprentie avait échappé à la surveillance de tout le monde et a attaqué un chef ennemi qui, sans pitié la tua. Il ne se pardonna jamais cette histoire et l'ancien lieutenant était mort dans la bataille et finalement, Un autres leiutenant fut nommé mais aujoud'hui il est mort et a part le chef du clan du vent il ne restait que lui, Pelage de Givre et une pettite chatone Petite Larme. (si je me ne suis pas trompé.)

Rêve*:
venger ses amis des chats érant
Autre*: je voudrais prendre Pelage de Givre dans les comptes près crées et l'avoir sur un autre compte mais j'ai qu'une aderesse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Petite larme
Admin et diablesse du clan du vent
Petite larme


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée au camp… Laissez moi sortir !^-^

Feuille de personnage
Lunes: 5 Lunes
nombres de mission réussis:
Clan: Clan du vents

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 13:07

Bienvenue ! Tout à l'air bon sauf les codes, il ne sont pas seulement dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 13:21

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 16:14

Cool,un membre de CA,si je devine bien,tu es Solstice d'Automne/Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Lune de Foudre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 18:45

oui gagné Poild e Souris. Tu es Silver non? Est ce que ce peut être un code ça [center]? Je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMer 16 Juin - 19:16

Alors, non [center] n'est pas un code!! Mais c'est un outil qui te sert pour tes messages, donc, il est possible que dans uns des règlements, il est été marqué sans être coupé ([/truc])! Lit bien tu les trouveras facilement!! ET comme disait Petite LArme, il ne sont pas que dans les règles du fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Lune de Foudre




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyJeu 17 Juin - 14:38

Ok j'ai compris les autres codes peuvent être n'importe où dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyJeu 17 Juin - 18:30

Euh... Presque! Cherche bien, si il faut, on te donnera les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
Poil de Souris
Noble Guérisseuse de la rivière
Poil de Souris


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Là où il y a un chat à guérir

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyJeu 17 Juin - 19:40

Gagné,moi c'est Silver!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyMar 13 Juil - 10:01

Tu veux dire dans le Hors RPG je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendrée
Admin et Noble Guérisseuse de l'ombre
Lune Cendrée


Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Lunes: 23
nombres de mission réussis:
Clan:

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptySam 17 Juil - 18:15

Me revoilà !!! Bon, je sais que ce n'est pas l'endroit, mais j'ai passé une super colo avec des potes j'ai pû me connecter à partitr d'une syberbase hier. Et bien pour Lune de Fourdre : Cherches dans les REGLEMENTS, Tous et lis les en entier en faisant attention ! C'est sans doute un peu long, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0ullette-f0rever-x.skyrock.com/1.html
***




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyLun 2 Aoû - 18:19

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Gris
Modo et Lieutenant du clan de la rivière
Coeur Gris


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : sur le rocher, je veille...

Feuille de personnage
Lunes: inconnu
nombres de mission réussis:
Clan: Clan de la rivière

presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre EmptyLun 2 Aoû - 20:12

Bienvenue ! A + sur les RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Lune de Foudre Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lune de Foudre   presentation de Lune de Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lune de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation Lune Cachée (:
» Un nuage devant la Lune
» Rencontre [ Etoile Solitaire > Lune Cendrée ]
» Présentation Nuage d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors Rpg :: Promontoire des Présentations-
Sauter vers: